Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la forme lol

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
:wub: voilà c'est la premiere fois que j'essais de faire un stylet et sur les autre doit forme en pointe d'un coté je ne sais pas comment on l'appelle
et deco nails art noir argent et strass
appelle a toutes vous en penser quoi?
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

CIMG3475.jpg
voici la photos
j'avais oublier
mdr:frag_facile:
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

Bonjour,on à du mal à voir mais c'est sympa.:draculax:
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

:comando: lolo si tu klique sur la photos elle s'agradit
et je kif la pose
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

alorssssssssss j'attend vos avis
merci lolo et loredane oui effectivement si on clique sur la photo elle devien grande
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

tres jolie !
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

merci fara tu sais comment on appelle cette forme d'ongl? y a t'il un nom?
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

c'est une forme en biseau !!
pour faire ce genre de forme il te faut une longueur, et le rendre un peu moins en biais !!!
et comme ta pose est trop en biais la déco qui part de la pointe la rend encore plus en biais !!!!
il faut que tu trouves le juste milieu !!!

avec un peu de recul quand tu verras la pose, tu arriveras à gérer à mettre un ou moins en biais !!
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

comme dit chanflorsandra (!!!!!!:frag_facile:) un peu trop en biais, sinon les formes sont plutot bien reussies, et les decos sympas!! bravo :)
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

c'est une forme en biseau !!
pour faire ce genre de forme il te faut une longueur, et le rendre un peu moins en biais !!!
et comme ta pose est trop en biais la déco qui part de la pointe la rend encore plus en biais !!!!
il faut que tu trouves le juste milieu !!!

avec un peu de recul quand tu verras la pose, tu arriveras à gérer à mettre un ou moins en biais !!
kikou tu dit ne pas faire une forme droite sur un des coté mes 2/3 sur un coté et 1/3 sur l'autre coté?
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

comme dit chanflorsandra (!!!!!!:frag_facile:) un peu trop en biais, sinon les formes sont plutot bien reussies, et les decos sympas!! bravo :)
j'essairais de faire mieu au remplissage meme si je réve des déco 3D mais :7-angry: il m'on rien appris meme si j'ai fait 6 semaines de formation sur la déco rien que un dvd:20-sarcastic:
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

La déco est superbe mais la forme de l'ongle , je n'aime pas, juste une question de goût...
Bravo à toi . Bonne continuation
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

Je trouve ton styllet très réussi,et ta déco aussi , avis aux pros, bonne continuation. :p
Bizzzzzzz
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

Moi je trouve que c'est top meme si je n'aime pas trop la forme (les gouts, les couleurs........) mais la deco j'adore !!!!!
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

kikou merciiiiiii les filles
en plus pas trés pratique pour tout les jours :comando:
j'attent les critique des pros::)
 
Re : Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

kikou tu dit ne pas faire une forme droite sur un des coté mes 2/3 sur un coté et 1/3 sur l'autre coté?

j'ai pas compris là !!
tu peux m'expliquer car à cette heure ci mon ceveau fonctionne au ralenti !!

jvais essayer d'expliquer !!
alors voilà !!
ta forme biseau, n'est pas une forme carré, donc la règle des 1/3-2/3 ne s'applique pas !!!!
en fait tu doit avoir une bonne longueur !!

attends ce sera plus simple pour expliquer :
consulte le blog de ifloréane, je sais qu'elle adore ce genre de forme, tu comprendra ce que je veux te dire !!!
 
Premier stylet sur l'auriculaire et les autre je ne connai pas le nom de la form

:frown: c'est moi qui avai rien compris
j'ai regarder le blog de ifloreane donc c'est bien réussi ma forme biseau et le stillet???
ou c'est moi qui ne voie pas mes fautes?
dite moi ce qui ne vas pas pour que je puisse faire mieux la prochaine fois
:love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut