premier test capsules transparentes

C

cillaparis

Guest
Coucou,
J'ai eu plusieurs soucis lors de l'utilisation de ces capsules;

1 déjà je ne sait pas si c'est la marque ou si elles sont toutes pareils mais elles sont épaisses alors pour limer pas facile.

2 j'ai remarquer que c'étais opaque en haut après le limage c'est pas jolie, est ce normal ?

3 quand j'ai voulu mettre des paillettes j'ai appliquer d'abord ma base de gel puis la construction, j'ai déposé les paillettes, mis à catalyser puis la couche de finition mais les paillettes se sont éparpillés très légèrement avez vous une astuce ?

4 Et le dernier problème est lors de la mise en forme de la capsule transparente, ça faisait opaque au bout...

Merci d'avance pour votre aide :tongue4:
 
Re : premier test capsules transparentes

Moi je peux pas t'aider car j'utilise jamais les transparentes car je trouve qu'elle sont super fragiles...
 
Re : premier test capsules transparentes

pour les paillettes muni toi d'un pinceau a poil tres dur ,et une fois cataliser passe dessus ensuite met ton gel de brillance
 
Re : premier test capsules transparentes

en ce moment j'en utilise des transparentes de chez l'onglerie , elles sont bof trop epaisses aussi . Laisse tombe si c'est trop epais tu vas galérer. en temps normal j'utilise des cut out et c'est super .
moi je suis pas fan des capsules transparentes .
bon courage
 
Re : premier test capsules transparentes

désolée Cilla mais j'utilise pas les transparentes.
Danaléa
 
Re : premier test capsules transparentes

connais pas non plus les transparantes, désolée
 
Re : premier test capsules transparentes

:hi: :hi: moi trés intéressée par les transparentes pour les décos!!!!????????????:ok: :ok:
 
Re : premier test capsules transparentes

je ne peux pas t aider désolée miss :eek:rdi:
 
Re : premier test capsules transparentes

bonjour,
moi je les utilises et elle se sépares en deux et se stries, j'ai celles de professionnails!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut