Premier test de chablon sur maman

Maindefee

Membre récent
Voila le resultat , franchement je prefere au tips, mais bon vu que c'est mon premier essaie , je dois encore affiner tout sa
 

Pièces jointes

  • DSCN1210.jpg
    DSCN1210.jpg
    16 KB · Affichages: 263
Re : Premier test de chablon sur maman

trop pres de cuti , attention au // et tu a coupé les peaux :at war with emo:quand tu met des photos met aussi de profil ainsi on vois tout...
 
Re : Premier test de chablon sur maman

slt ! je trouve que c'est bien pour un début :)
je peux juste savoir quelle gel masque as-tu utilisés ?
 
Re : Premier test de chablon sur maman

i est un peu tordu loll mais pour une premiere c est bien je trouve
 
Re : Premier test de chablon sur maman

des cutis ? Impossible , regarde bien ya au moins 3 mm
ok alors c les pt peau qui reste au tour qui me fait cette effet ,fin bref il y a quelque chose qui me gene au niveau cuti :30-niceeyes:
 
Tu devrais investir dans de l'huile a cuticule pour les hydrater a la fin de ta pose car la ça semble sec. Ça coute pas cher et c'est bon pour les cutis.
 
Tu devrais investir dans de l'huile a cuticule pour les hydrater a la fin de ta pose car la ça semble sec. Ça coute pas cher et c'est bon pour les cutis.
 
Tu devrais investir dans de l'huile a cuticule pour les hydrater a la fin de ta pose car la ça semble sec. Ça coute pas cher et c'est bon pour les cutis.
 
Tu devrais investir dans de l'huile a cuticule pour les hydrater a chaque fin de pause. Car la on voit que c'est sec.
 
Tu devrais investir dans de l'huile a cuticule pour les hydrater a chaque fin de pause. Car la on voit que c'est sec.
 
Tu devrais investir dans de l'huile a cuticule pour les hydrater a chaque fin de pause. Car la on voit que c'est sec.
 
Utilise de l'huile a cuticule a chaque fin de pose pour les nourrir car la ça semble sec.
 
Utilise de l'huile a cuticule a chaque fin de pose pour les nourrir car la ça semble sec.
 
Utilise de l'huile a cuticule a chaque fin de pose pour les nourrir car la ça semble sec.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut