Premier Test Edge...

teulfette

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour les filles,​
j'ai besoin de vos lumières pour cette forme! Je viens de tester sur un de mes doigts, avant de commencer mon remplissage complet, la forme edge for the first time!​
alors je précise que je ne fais pas encore de résine mais je pense que ca ne saurait tarder!​
et bien c'est parti, j'ai mis mon chablon bien plié comme il faut, je rallonge au clear puis cover en V. c'est joli ca ressemble bien!! trop contente je me dis que c'est pas bien compliqué, le triangle et l'arrête sont toujours là donc je continue.​
là au passage, je voulais tester une french style vitrail mais sans colorant alors j'ai mixé un tout petit peu de mon gel violet avec beaucoup de mon clear et ca va j'aime bien alors je catalyse.​
puis viens la constru avec rajout de matière sur l'arrête et puis le moment critique du limage.... aie aie aie....​
je lime je lime mais pas d'arrête visible... snif je lime je lime toujours pas visible mais je la sens au toucher ce qui est dejà pas mal!! mais la je peux plus limer!! je vais abimer ma french! alors stop faudra recommencer.. :(
Vous en pensez quoi déja pour un premier essai les filles??​
merci d'avoir lu mon beau roman ma belle histoire!!! ^^​
PS : on ne ferme pas la fenêtre sans avoir laissé un com!! mdr​
 

Pièces jointes

  • Essai edge1.jpg
    Essai edge1.jpg
    612.3 KB · Affichages: 159
  • Essai edge2.jpg
    Essai edge2.jpg
    602.9 KB · Affichages: 159
  • Essai edge3.jpg
    Essai edge3.jpg
    635.8 KB · Affichages: 145
  • Essai edge4.jpg
    Essai edge4.jpg
    614.4 KB · Affichages: 140
je trouve que pour un premier essai c'est pas mal du tout ;)
 
merci mais tu es d'accord pour dire que l'arrête n'est pas tellement visible... :confused:
 
merci!! après je me suis dit que c'était peut être plus simple sur plus de longueur je ne sais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut