premiere épilation

mel021

Nouveau Membre
Bonjour,

ça fait un moment que je pense à çà, mais j'aimerais vraiment m'épiler car le rasage c'est fatiguant, il faut recommencer toutes les semaines...mais je ne sais pas du tout quoi prendre comme système d'épilation, ni comment faire pour épiler...que ce soit aisselles, jambes ou maillot...AIDEZ MOI SVP !!!!
merci d'avance de votre aide!

P.S. : parce que chez l'esthéticienne ça coute cher et que je n'ai pas les moyens...
 
Re : premiere épilation

rien de mieux que la cire
tu en as en commerce ( style veet) qui sont pas trop mal
essaye d abord sur les jambes et fait bien attention a la température
 
Re : premiere épilation

par contre des la rentrée pense au ecoles d'esthetique qui font les épilations pour trois fois rien!!!
 
Re : premiere épilation

Si tu galère avec la cire à chaud essaye les bande de cire à froid ! T'as juste à les chauffer dans ta main et t'épile. Bien pratique !
 
Re : premiere épilation

En plsu t en a au chocolat !!!
:wink2:
 
Re : premiere épilation

le tout est de bien maintenir ta peau....il faut que d'une main tu tiennes ta peau et de l autre tu tires
ca fait deja moins mal
 
Re : premiere épilation

Je Suis Dac Avec Noemi...au Moins Pour La Premiere Fois
 
Re : premiere épilation

M'oi je n'ai jamais le courage de tirer tout d'un coup du coup la motié de la ciré reste sur ma peau lol donc je continuer à opter pour l'épilateur mais le final c'est que ce n'est pas dou comme à la cire...
 
Re : premiere épilation

Lorsque Je Le Fais A L'epilateur Tout Me Repousse Sous La Peau Malgre Gommage Creme...
 
Re : premiere épilation

Lorsque Je Le Fais A L'epilateur Tout Me Repousse Sous La Peau Malgre Gommage Creme...

Moi non mon épilateur est équipé de l'option pour retirer les poil sous peau
d'ailleur apres j'ai les jambes toutes griffées mdr
Mais un jour je vais me décider d'aller chez l'ethéticienne LoL
 
Re : premiere épilation

Pour ma part j'utilise pour le maillot complet et les aiselles la cire veet chaude. C'est bien pour ses zones la mais faut faire attention de pas trop chauffer ca brûle. Et il faut bien maîtriser car sinon ca colle de partout et c'est le bordel dans la salle de bain.:dlaugh:
Par contre pour le jambes à déconseiler complètement horrible pour étaler la cire, ca doit être la spatule.

Pour les jambes je préfère aller chez l'esthéticienne car c'est bien fait et c'est plus facile.

Les bandes à cire froide de weet je trouve que c'est pas du tout efficace.

Voilouuuuuu :hi:
 
Re : premiere épilation

rien de mieu qu'une bonne esthéticienne avec de la bonne cire! le résultat est nikel moins douloureu et pas si chere que sa vers chez moi pour 24€ ya les 1/2 jbe les aisselle et le maillot! bon courage!
 
Re : premiere épilation

a cote de chez moi, le forfait demi jambe, aisselles maillot approche qd meme des 40 euros...c'est cher quand meme... :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut