Premiere commande

Re : Premiere commande

Ben moi aussi j'ai déjà commander via Ebay et "pluscharme" et j'ai pas eu de problème par contre comme dit nininails je n'ai commander que des strass car le vernis est trop translucide.Sinon y a un deuxième vendeur très bien pour le matériel aussi (strass-étoile-coeur-tips pour mes essaie-stickers,ect...) c'est timtimng http://stores.ebay.fr/MELLOW-ALL-LOVELY-STUFF je le trouve très bien,enfin c'est mon avis perso.
 
Re : Premiere commande

merci nininails donc bienregarder ce qu on achete comme gel

j espere que ma lampe cela va aller on verra
 
Re : Premiere commande

oui pas de souci pour les aacessoires moi ma lampe viends de ebay, l'apirateur de table et les cottons plat+limes mais pas le gel, sauf si c'est une marque reconnue:34-yes:
 
Re : Premiere commande

moi j'ai commandé chez pluscharme sur ebay et j'ai tout jeté à la poubelle:pain:
Salut ça :buggy: c'est la pire des choses que tu pouvais me dire !!! et pourquoi ??? parceque c'est chez que j'ai commandée mais produits :21-crazy: :21-crazy: :21-crazy:
 
Re : Premiere commande

Salut ça :buggy: c'est la pire des choses que tu pouvais me dire !!! et pourquoi ??? parceque c'est chez que j'ai commandée mais produits :21-crazy: :21-crazy: :21-crazy:


moi j'ai des produits commander chez pluscharme et aucun souci !
 
Re : Premiere commande

il y a plein de marques, va faire un tour dans les rubriques fournisseurs.

De toute façon on se voit demain aprés midi Miss donc on pourra discutter gel:audi: :audi:
 
Re : Premiere commande

Salut ça :buggy: c'est la pire des choses que tu pouvais me dire !!! et pourquoi ??? parceque c'est chez que j'ai commandée mais produits :21-crazy: :21-crazy: :21-crazy:
Peut-être auras tu plus de chance que moi. De toute façon c'est si bon marché que le risque n'est pas grand, à moins que tu es tout commandé d'un coup.
Je croise les doigts pour toi.:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
 
Re : Premiere commande

Pô grave de façon ma prochaine commande se fera chez akzentz comme ça je suis sûr de ne pas me planter :hi:
 
Re : Premiere commande

j'ai commande aussi sur plus de charme et no soucis
 
Re : Premiere commande

merci pour le lien je viens de passer une commande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut