Premiere commande

arwin48

Arwin
Ca y est je viens de commander des produits sur ebay:) . Est ce que l'une d'entre vous a déjà commandée sur ebay ? est ce qu'ils on des bons produits ? Là en locurence la marque du gel uv c'est nail art vous connaissez ?:) :) :)
 
Re : Premiere commande

non, pas du tout desolée
 
Re : Premiere commande

Ca y est je viens de commander des produits sur ebay:) . Est ce que l'une d'entre vous a déjà commandée sur ebay ? est ce qu'ils on des bons produits ? Là en locurence la marque du gel uv c'est NAIL ART vous connaissez ?:) :) :)


Coucou !!
Moi j'ai commandé mon kit de démarrage sur ebay, en fait le vendeur c'était nails.de, donc apparemment pas la meme marque que toi.
Je suis satisfaite, mais depuis j'ai acheté un gel de base estrelli et j'en suis très contente donc j'hésite à commander a nouveau sur nails.de, je verrai.
Après, pour savoir si les produits d'ebay sont bons, ca dépend du vendeur, mais apparemment beaucoup de filles ont déjà commandé et ont été contentes !
Bisous !!:comando:
 
Re : Premiere commande

Ca y est je viens de commander des produits sur ebay:) . Est ce que l'une d'entre vous a déjà commandée sur ebay ? est ce qu'ils on des bons produits ? Là en locurence la marque du gel uv c'est NAIL ART vous connaissez ?:) :) :)
J'ai déjà commandé des tas de trucs sur Ebay, tout dépend des articles que tu commandes et à quels vendeurs, Nail Art, je ne connais pas, par contre j'ai commandé des tips french, très déçue... Sinon j'ai acheté une lampe très bien ! Le tout est de payer via pay-pal comme ça tu peux toujours te retourner...
 
Re : Premiere commande

[quoteLe tout est de payer via pay-pal comme ça tu peux toujours te retourner...[/quote]
Oui paypal, oui c'est une bonne sécurité surtout quand tu commandes à l'étranger:hi:
 
Re : Premiere commande

coucou,

comme le disent les filles y'a de tout sur e-bay, du tres bon...et du reste ;)
Faut voir en fonction des vendeur, pour cela tu peux t'aider non seulement des commentaires de vente sur e-bay mais il exsite des posts ouverts sur le forums où les filles ont communiqué le nom de leurs "vendeur-confiance" .
 
Re : Premiere commande

coucou,

j'ai deja commandé sur ebay et il y a de bons produits et de moins bons tout comme il y a de bons vendeurs et des moins bons.
 
Re : Premiere commande

M oi aussi j'ai déjà commander sur ebay et jusqu'a maintenant jamais était déçu. Et la marque que tu cite je ne connais pas. Désolé.
 
Re : Premiere commande

moi j'ai commandé chez pluscharme sur ebay et j'ai tout jeté à la poubelle:pain:
 
Re : Premiere commande

c est vrai a cause ?

je viens commander lampe uv oups

je ne sais pas pour la lampe, mais les strass etaient eparpillés donc pas cool mais quand même utilisables par contre les vernis pour faire des decos completement bouchés certains vernis etaient cassés ; le gel de très mauvaise qualité (selon ma formatrice car moi je ne fais pas encore la difference). en plus le délai de livraison très incertain. J'espere que tu auras plus de chance pour ta lampe.
 
Re : Premiere commande

c est vrai a cause ?

je viens commander lampe uv oups
pour moi les tips trop fragiles et trop fin mal coupés, pour les poudres les couleurs ne sont pas jolies, pour les liner, je les ais reçu tous avaient coulés !J'ai du mettre plus de 2 h pour les nettoyer pour rien car ils sont pas supers donc tout poubelle !
 
Re : Premiere commande

le gel je connais pas mais les décos j'en ai commandée chez plus charme et j"en suis contente, les stickers, le milard, les perles, les fleurs séchées, et les carrousels de strass!!!!:hi: :hi: :) :)
 
Re : Premiere commande

Ca y est je viens de commander des produits sur ebay:) . Est ce que l'une d'entre vous a déjà commandée sur ebay ? est ce qu'ils on des bons produits ? Là en locurence la marque du gel uv c'est NAIL ART vous connaissez ?:) :) :)

hello
je ne connais pas cette marque desolée
mais tu as peut etre un lien ?
bisous
 
Re : Premiere commande

Non non non, faut pas commander de gel sur Ebay, si c'est une marque inconnue, dans la majorité des cas se sont des gels de synthèses réempotés fabriqués par les pays asiatiques et la qualité est trés mediocre!!!!

En plus tu ne sais pas il sont conforme au niveau sécurité.

Si tu me dis j'ai acheté sur ebay du gel Créative Brisa ou autre marque connue et fiable ok, mais pas un gel de synthèse !!!!

a mon avis si c'est comme Lina tu aurras décollement sous 5 jours assuré:wavecry:

Par contre ebay pour les accessoires c'est bien, lampe, coton ect..

mais pas le gel ou primer les filles!!!!! PITIE:wavecry: :wavecry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut