Premiere déco sur ongles pour un concours!

Ophelie34

Débutante en manucure
Bonjour je participe a un concours sur Nocibé pour voir un peu ce que le sgens pensent de mon premier essaie sur mes doigts : http://www.toutes-vernies.com/participation.php?id=871
Merci de voté ici. J'aimerais tant gagnée!!
Bonne journée a toutes!

& Voilà pour le fofo ma photo pour le concours Nocibé :
 

Pièces jointes

  • 246845_129911447153450_411018220_n.jpg
    246845_129911447153450_411018220_n.jpg
    34.4 KB · Affichages: 317
Merci, c'est la toute premiere choses que je fais, je débute sans formation ni rien avec tres peu de matos vue que je suis étudiantes, je ne bosse pas donc je me debrouille pour deniché le sbon plan pour matos pas chere
 
Non je n''est rien du tous, j'apprend avec ce qu'je vois sur le foi avec des vidéos, et le peu de matériels que j'arrive a m'offrir en essayant de gagner un peu de sous a droite a gauche, ce qui best pas facile a 17 ans ..
 
c'est pas mal pour kelq'1 qui n'a pas de formation mais tu sais c'est dur à tout âge j'ai fait une reconversion en esthétique il y a 2 ans, je vais avoir 50 ans et c'est dur aussi accroche toi à ce que tu veux faire et tu avanceras ne baisses pas les bras regarde sur le fofo les filles mettent plein de jolie modèle facile à faire à toi de les modifier
 
Oui, j'essaye de faire comme je peux, car ma mere élève seule 4 enfants, donc je veux pas trop lu demander de l'aide financierement, donc je cherche par moins même les meilleures plan, je commande via ebay a Hong kong c bcp moins chere, j'attend mes carrousselle de strass tous sa, je viens de recevoir pinceau et dotting
 
fait attention sur les vernis en provenance de hong kong il y a des produits interdit en Europe vérifie il serait dommage que tu ais des problèmes
 
Aucun vernis viens de hong Kong, je n'est que des miss europ de chez gifi et des kikoo je fais venir seulement le matos tel que les strass, stickers, pinceau, dotting etc .;
 
C'est super joli, j'aime beaucoup ! Après pour avoir vu les autres photos des décos des autres participantes, ta déco est peut être un peu simple ... mais c'est un très bon début =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut