premiere en tout!!!!!!!!!!!!

Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

lol ben alors je t'adresserai une tite pensée quand je me ferais bronzer.....:flocool::flocool: rooooohhhh je suis vrément méchante:hammer::hammer: gros bisous ma poulette:30-niceeyes::30-niceeyes:


j'étais en vacances y'a deux semaines alors je suis déjà noire moi!!!!!!!!!!!:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
LOOOOOOOOOOOOL
bisous!!!!!!
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

mdr!!!!!!!!!!!!!!! mais toi tu n'as pas pensé à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!:harhar::harhar::harhar::taz:
bisssssssssssss
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

pour une première c'est vraiment épatant!!! ce que je vois c'est sur la photo du gros plan sur le doigt, tes côtés doivent être parallèles et droits, l'extrémité doit être en parfait prolongement de la plaque, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, dur dur à expliquer par écrit...
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

merci beucoup ma poulette...........oui oui je vois très très bien ce que tu veux dire...........:32-ironic::32-ironic: je vais voir sur ma deuxieme main ce soir
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

Bravo Emilie C de mieu en mieu, mais tu n'a pas déjà fais la même pose?????
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

Bravo!!! Ca fait plaisir de voir comme tu te donnes de la peine et comme tu t'améliores!!!
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

regarde le manque il est là ,en tous les cas bravo car pour une 1ere au chablon tu as assuré :):)
 

Pièces jointes

  • IMG_2737.jpg
    IMG_2737.jpg
    31.7 KB · Affichages: 68
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

Bravo!!! Ca fait plaisir de voir comme tu te donnes de la peine et comme tu t'améliores!!!



merci beaucoup moi je suis d'un caractère que quand je veux réussir quelque chose je me donne les moyens pour.... et j'espère réussir dans ce domaine ça me fais très plaisir que tu dises ça!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

alors voilou la deuxième main ce soir ce fut difficile (ma soeur n'étit pas très conciliante lol quand elle est de mauvaise humeur il faut pas trop lui en demander...:(:() bon je suis beaucoup moi satisfaite allé les filles aidez moi avec mes tits défauts!!!!!o_Oo_O
bisssssssss

(ps: en regardant bien la photo je ne suis pas du tout satisfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:euh::euh::euh::euh::wavecry:lol)
 

Pièces jointes

  • IMG_2755.jpg
    IMG_2755.jpg
    53.2 KB · Affichages: 75
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

t'as poser ta forme papier trop vers le bas; il ne faut pas les coller en triangle, elle doivent rester en cilindre; la stress est trop epaisse pour cette longeur du bord libre, pas de sourire, et il a fallu pincher, meme juste un peu, avec les doigh, car ici la base est trop large, ça fait pas elegant.

biz )))
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

merci poly pour avoir fais une critique très juste et vraie de mon travail ça m'aide beaucoup à avancer parcontre je me rappelle plus à quel moment il faut pincher??? après la frencn ou après la construction???:)
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

bon, normalement on pinch quand l'ongle est prete totalement, càd apres la construction, regarde mon pas en pas. mais si tu travail encore pas assez vite tu peut pincher de que t'as mis le bord libre et apres tu met tranquillemnt la 3eme zone.
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

merci poly je suis allée voir ton pas à pas ce matin... parcontre tu dis que c'est mieux avec les pinch stick ou la pince???
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

les deux )))) avec les stick tu créer l'arc inferieur, et avec la pince - les cotées parralelles. dans un pas en pas j'ai pas utilisé la pince car les cotées, j'ai les a fait parralelles de le debut, pendant la modelage. mais attention, la pince ne doit faire mal !!!!
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

ok merci poly bon ben je vais devoir me procurer rapidement des sticks et une pince!!!!!!!!!!!!!!!!!! hhihihihih
bisssssssss:)
 
Re : premiere en tout!!!!!!!!!!!!

eh bien r-mimi tu m'en bouche un coin la.....moi pas pu faire encore de la résine,,,j'ai fais de la peinture......eh oui tous repeins mon institut.....je suis vidé.....bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut