premiere essai résine au chablon

B

Bes_Nas

Guest
coucou,
voici mon premier essai résine sur mes ongles surper rongés.
rallonge au chablon,paillettes ibd,frenche mauves très clair(fard a paupière) et stickers.
c'est galère la résine surtout quand on a pas encore de pinceau resine et qu'on utilise un pinceau gel :laugh:.soyez indulgente,c'est la premièere et en plus au chablon,dur dur

en plus je vous mets ma nouvelle pose aux pieds avec le fil a coudre et quelque déco de cet aprèm beaucoup d'après la vidéo de smirnou.

sorry pour la qualité des photos :(je suis trop nul pour prendre les photos:cry:

:kissing:
 
Re : premiere essai résine au chablon

je ne fais pas la résine mais je trouve ta pose très réussie!!:smile:

Aussi, c'est une idée originale avec du fil de broderie, ta déco des pieds est très sympa!!!
 
Re : premiere essai résine au chablon

merci beaucoup,ça fait plaisir car je n'ai jamais beaucoup de réponses a mes post :cry::cry::cry::cry::cry: je ne sais pas pourquoi

:kissing:
 
Re : premiere essai résine au chablon

t inquiete on est 2 ,moi aussi quand je mets une foto y a pas bcp de filles qui se bouscule.....mais bon


j aime bcp tes poses..... BRAVO pour une premier (juste un peu de bec de canard, je trouve)
 
Re : premiere essai résine au chablon

Je trouve que ta pose est très jolie!!Je ne pratique pas la résine donc je ne peux pas te donner de conseils!!!Les décos sont vraiment belles
 
Re : premiere essai résine au chablon

Merci,Merci et encore Merci...:love:ça remonte le moral car j'ai vraiment l'impression d'être super nul vu qu'on ne me repond pas beaucoup je me sentais seule :cry::cry::cry::cry:
Merci

:kissing:
 
Re : premiere essai résine au chablon

t inquiete on est 2 ,moi aussi quand je mets une foto y a pas bcp de filles qui se bouscule.....mais bon


j aime bcp tes poses..... BRAVO pour une premier (juste un peu de bec de canard, je trouve)


oui pour les pattes de canard mais j'ai pas encore capter le limage,j'ai toujours peur de limer trop et de ne plus savoir rattrpper le coup.
:kissing:
 
Re : premiere essai résine au chablon

pas grave..

tu recupaires avec le gel si tu limes trop...
mais j ai vu sur le forum cmt limer sur les cotes mais je sais plus ou:gni:
 
Re : premiere essai résine au chablon

oui pour les pattes de canard mais j'ai pas encore capter le limage,j'ai toujours peur de limer trop et de ne plus savoir rattrpper le coup.
:kissing:
Ne tinquiète pas ça va venir!!Tu vas t'améliorer au fur et à mesure de tes poses!!C'est pas facile de tout faire bien du premier coup:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut