premiere essai resine

vaness51

vaness51
voila j ai essayé la resine sur ma main droite(je suis droitiere) pour la premiere fois je sais que la french est un peu droite mais j ai fait ce que j ai pu
merci pour vos coms!!
 

Pièces jointes

  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    42.7 KB · Affichages: 150
Re : premiere essai resine

pour une première c'est pas mal mais ça manque de bombé je trouve!!!:wink2:
 
Re : premiere essai resine

merci linie tu as raison il manque un peu de bombé mais c est pas evident avec la resine sans formation avec le gel j y arrive mieu
 
Re : premiere essai resine

aparement il n y a que linie que ca interesse alor les filles personne ne veut me donné son avis
 
Re : premiere essai resine

je te souhaite bonne continuation , résine sans formation pas évident du tout .
 
Re : premiere essai resine

je te souhaite bonne continuation , résine sans formation pas évident du tout .

ça c'est bien vrai achète un doigt d'entrainemt c'est comme ça que je fais je pose dépose courage
 
Re : premiere essai resine

c estbien en tous cas, net et propre continue a t entrainer moi j utilsie que le gel dons je ne peux pas trop t aider
 
Re : premiere essai resine

ça c'est bien vrai achète un doigt d'entrainemt c'est comme ça que je fais je pose dépose courage


tout a fait d'accord !! moi j'ai une main d'entrainement et mon premier essai d'une pose sur les cinqs ongles. Et bien je peux dire , heureusement que ce n'était pas une cliente !! La pauvre ça aurait été la torture!! j'espère que je vais faire une formation! Rien ne vaut une formation.
Surtout qu'il est facile de prendre de mauvaise habitude.

Mais toi tu as pu le faire direct sur ton ongle donc je pense pas que tu te sois fait mal. enfin bref je trouve que c'est super (meme s'il y a un ou deux petits défaut)
biz
 
Re : premiere essai resine

merci pougnia tu as raison je ne me suis pas fais mal du tout et c est vrai qu il ya des defauts mais bon j y arriverai peut etre un jour
 

Ca peut vous intéresser:

Haut