Premiere french blanche en gel

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Coucou tout le monde !
Je me suis enfin décidé à acheter un gel blanc alors j'ai pu faire un essai

Je suis pas satisfaite du dégradé et ça manque de curve,c'est sur qu'avec une pince à pincher qui va dans la lampe ça doit être plus facile que pincher au chablon m'enfin bon
Y'a pas mal de bulles aussi ! J'arrive pas encore à travailler mon builder en légèreté :(

Je vous laisse sur les photos

Ps : j'ai juste mis un top coat normal pourri dessus
 

Pièces jointes

  • image-214400415.jpg
    image-214400415.jpg
    124.2 KB · Affichages: 286
  • image-2222910096.jpg
    image-2222910096.jpg
    108 KB · Affichages: 272
  • image-586610910.jpg
    image-586610910.jpg
    155.6 KB · Affichages: 257
bon j'ai pas la science infuse lol mais je peux donner un petit avis, pour le degradé c'est pas évident sur une fausse main déjà, ça ira mieux en vrai; le sourire manque un poil de regularité mais c'est bien quand même, par contre je me demande si ce n'est pas un poil fin comme ç'est pas de la résine si tu tombes sur une violente des mains ça risque de casser peut etre oups,
sinon le curve il est pas mal c'est pas aussi façile de pincher le gel que la résine m'enfin pour une première fois c'est pas mal du tout!! y à pleins de filles qui seraient contentes d'avoir ça sur les mains, il faut continuer encore et encore......:)
 
Oui c'est vrai que c'est fin ! Je pense résine donc forcément ... lol
Il faut que j'achète une pince pour pincher le gel car le curve est pourri a mon gout
 
ça va quand même de toute façon la cliente lanbda elle ne veut pas une french trop souriante ni un curve trop prononçé!!! pffffffffffffff, c'est l'horreur quand elles demandent la barre blanche plate au bout du doigt, elles ne savent pas ce qui est bon!!! et beau.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut