premiere french sur ongle naturel !!

klimero68

Nouveau Membre
bonjour tout le monde!!

donc voila hier soir j ai fait ma premiere french sur ongle naturel et sa ma tracassé toute la nuit de savoir si elle est bien faite ou pas ??donc j attends vos commentaires merci bisous

euh..j ai aussi commandé des articles sur ebay chez le vendeur timtimng
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
est ce vous avez deja commandé chez luii et delai de livraison etat des objets etait correct ????
 

Pièces jointes

  • S5030987.jpg
    S5030987.jpg
    66 KB · Affichages: 187
  • S5030991.jpg
    S5030991.jpg
    41.9 KB · Affichages: 156
  • S5030986.jpg
    S5030986.jpg
    87.9 KB · Affichages: 146
  • S5030989.jpg
    S5030989.jpg
    37.7 KB · Affichages: 146
  • S5030988.jpg
    S5030988.jpg
    35.1 KB · Affichages: 164
Re : premiere french sur ongle naturel !!

faudra forcer un peu plus sur le sourire et prendre de l'assurance parce qu'on voit que t'as pas mal hésiter, sinon pour une 1ere c'est pas mal.

sinon connait pas ton vendeurs
 
Re : premiere french sur ongle naturel !!

alors d'apres moi elle est pas reguliere, un peu trop droite (c'est affaire de gout....)manque de bombé sur les ongles et on dirait qu'il reste du gel blanc sur les doigts (ou c'est moi qui bigle) mais bon c'est une premiere

pour ce qui est de ton vendeur inconnu au bataillon désole:eek:ster:
 
Re : premiere french sur ongle naturel !!

coucou!!!
ca va pour une 1ere c'est pas mal!!!
apres les critiques les fille ton deja tout dit!!
ciao biz
 
Re : premiere french sur ongle naturel !!

pour le vendeur, pas tres rapide, non, moi, ca a mis environ 3 semaines... l'etat des objets etait correct.... sauf que j'avais commande des vernis, y'en avaient qui avaient coule un peu
 
Re : premiere french sur ongle naturel !!

le vendeur, je connais j'ai commandé chez lui pas mal de truc, tout est arrivé en bon état, par contre, j'ai attendu 3 semaines mini, avec la peur d'avoir des frais de douane.

Pour ta french, c'est pas très régulier, ca tremblote, et je serai descendu un peu plus sur les cotés pour faire une french moins droite, et j'aurai fait un peu bombé car là c'est plat.
 
Re : premiere french sur ongle naturel !!

okiii mercii les filles ouii c est vrai que j hesitai vraiment quand je faissais la french parce que je ne savais pas jusqu'a ou faut que j aille et puis pour le vendeur vous me faites peur la!!!!!il ma envoyé un email en dissant que sa mettrai maximum 14 jours !!!snif snif...je vous remercie toutes pour vos conseils gros bisous
 
Re : premiere french sur ongle naturel !!

alors d'apres moi elle est pas reguliere, un peu trop droite (c'est affaire de gout....)manque de bombé sur les ongles et on dirait qu'il reste du gel blanc sur les doigts (ou c'est moi qui bigle) mais bon c'est une premiere

pour ce qui est de ton vendeur inconnu au bataillon désole:eek:ster:



:):whistle: lo0l ouii y a un tout petit point de gel sur un des doigt vous avez un excellente vue :infosactualite:!!et pour le bombé je vais apprendre cette semaine car j ai la chance de pouvoir allé en formation chez sabine !!donc je pense que en sortant de son ecole j y arriverai un peu plus que maintenant!!bisous et merciii !!
 
Re : premiere french sur ongle naturel !!

kikou voila je trouve ca pa mal du tt le truc kil fodrai k tu fasse gaffe c reprendre ta lime un pe pr la forme , ensuite tu fai avec un pinso le blanc ? si t pa a laise avec utilise lembou metalik pr applike ton blanc otan c plu pratique pr toi , le bombe cava venir et pui voila reste motive et entraine toi bonne formation
bon courage bisou
 
Re : premiere french sur ongle naturel !!

kikou voila je trouve ca pa mal du tt le truc kil fodrai k tu fasse gaffe c reprendre ta lime un pe pr la forme , ensuite tu fai avec un pinso le blanc ? si t pa a laise avec utilise lembou metalik pr applike ton blanc otan c plu pratique pr toi , le bombe cava venir et pui voila reste motive et entraine toi bonne formation
bon courage bisou


avec parcimonie le language sms, on a du mal... merci
 
Re : premiere french sur ongle naturel !!

elle est bien reussi ta premiere french sur ongle naturel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut