Premiere pose autre que la french blanche

Laemy

Membre récent
Bonjour tt le monde enfin bonsoir ! J aimerai avoir votre avis et conseils sachant que je débute et que c la première fois que jfais quelque chose d' un peu original ! :) merci
 
Re : Premiere pose autre que la french blanche

Euh oui, y'a rien !
 
Ro ba mince, oui je ne c pas prk de mon téléphone ça me fait tjrs des posts en + exemplaires
 

Pièces jointes

  • image-3053041886.jpg
    image-3053041886.jpg
    43.6 KB · Affichages: 272
Re : Premiere pose autre que la french blanche

je trouve la pose très jolies , mais j'ai l'impression que la french n'est pas uniforme ou peut etre trop grande par rapport a la longeur de tes ongles.

mais apres je ne suis pas pro donc je peu peut etre mettre tromper ;-)
 
Re : Premiere pose autre que la french blanche

la déco est jolie j'aime bien
 
angiedemone a dit:
je trouve la pose très jolies , mais j'ai l'impression que la french n'est pas uniforme ou peut etre trop grande par rapport a la longeur de tes ongles.

mais apres je ne suis pas pro donc je peu peut etre mettre tromper ;-)

Je trouve aussi, pr la longueur c elle qui voulait ...
 
Re : Premiere pose autre que la french blanche

je trouve ça jolie, et bien réalisé au niveau de la déco, par contre cela fait combien de temps que la pose à été faite ? parce qu'il y a déjà de la repousse ou alors tu es très loin des cutis.
Sinon moi je dirais aussi un peu affiné les // mais franchement c'est jolie
 
alissly a dit:
je trouve ça jolie, et bien réalisé au niveau de la déco, par contre cela fait combien de temps que la pose à été faite ? parce qu'il y a déjà de la repousse ou alors tu es très loin des cutis.
Sinon moi je dirais aussi un peu affiné les // mais franchement c'est jolie

Oui c vrai... J ai peur de trop m approcher des cuticules , je peux encore ?
 
Re : Premiere pose autre que la french blanche

Oui c vrai... J ai peur de trop m approcher des cuticules , je peux encore ?
oui encore un peu parce que là ça fait un effet de presque une semaine de repousse, si tu fais a à une cliente qui paye elle va pas être super contente de devoir revenir avant parce que tu ne t'es pas assez approché ;)

En tout cas tu es sur le bon chemin:2-big-smile:
 
alissly a dit:
oui encore un peu parce que là ça fait un effet de presque une semaine de repousse, si tu fais a à une cliente qui paye elle va pas être super contente de devoir revenir avant parce que tu ne t'es pas assez approché ;)

En tout cas tu es sur le bon chemin:2-big-smile:

Merci beaucoup ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut