premiere pose avec bombé!!

Re : premiere pose avec bombé!!

pour tes photo tu vas de nouveau sur ajouter fichier vidéo toute a droite tu clics sur envoyer il va te demander de pacienter tu verras juste en dessous des fichiers qui ont été ajouté mais tu ne femes pas tant qu'il ne sont pas dans pièces jointes actuelle est après tu envoie réponse
Je n'arrive pas à mettre mes photos. Qui peux m'expliquer en détaille comment je dois faire .
Merci de vos réponses.
 
Re : premiere pose avec bombé!!

Alors lol je viens de comprendre donc à moi d'expliquer!!
D'abord vérifier la taille des photos!! Par exemple on peut modif la taille dans paint.
Quand les photo sont ok, aller dans "mode avancé", dans "option supplémentaires" choisie "ajouter des fichiers..." puis dans "parcourir" choisir les images faire glisser le curseur tout à droite et "envoyer" et voila quand c'est charger "envoyer réponse!!:happy:
 
Re : premiere pose avec bombé!!

Bonjour à toutes,
Ca y est je me suis lancé pour la première et je prends mon courage à deux mains pour vous montrer le désastre. J'ai eu beaucoup de mal mal à les faire surtout sur des ongles très rongés et avec des chablons que je n'arrivais pas à coller sur les ongles. Ca ne tenait pas en place et en plus j'ai essayé de le faire en french tant qu'à faire mais mon gel french est très liquide. A chaque fois que je passais le gel sous la lampe au moment d'enlever le chablon, l'extension partais avec. Je sais que c'est une première mais le résultat est très moche.
J'espère avoir des conseils de votre part pour pouvoir m'améliorer. J'ai de très beaux ongles grâce à ma manucure un vrai chou à la crème LOLL. Je vais essayer de vous mettre une photo de mes ongles actuels. Maintenant pour moi les mains vivantes, je vais un peu attendre et m'acheter une main d'entrainement c'est plus sage.
Merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • stacy 3.jpg
    stacy 3.jpg
    40.9 KB · Affichages: 89
  • Stacy.jpg
    Stacy.jpg
    45.3 KB · Affichages: 101
  • stacy 1.jpg
    stacy 1.jpg
    44.9 KB · Affichages: 91
  • Stacy 2.jpg
    Stacy 2.jpg
    36.4 KB · Affichages: 80
  • Stacy 4.jpg
    Stacy 4.jpg
    57.7 KB · Affichages: 78
  • stacy 5.jpg
    stacy 5.jpg
    47 KB · Affichages: 90
  • stacy 7.jpg
    stacy 7.jpg
    48.2 KB · Affichages: 87
  • stacy 6.jpg
    stacy 6.jpg
    45.8 KB · Affichages: 94
  • DSC00656.jpg
    DSC00656.jpg
    45.9 KB · Affichages: 95
  • DSC00657.jpg
    DSC00657.jpg
    47.5 KB · Affichages: 97
  • DSC00658.jpg
    DSC00658.jpg
    45.9 KB · Affichages: 97
Re : premiere pose avec bombé!!

Voilà, Love est passée nous voir!
Je vous mets son premier essai en formation, sur Manuela!
Et son essai sur un doigt cet après midi (les cutis étaient déjà abimés avant la pose)
 

Pièces jointes

  • poses 2 aout 2010 002.jpg
    poses 2 aout 2010 002.jpg
    26.7 KB · Affichages: 70
  • poses 2 aout 2010 004.jpg
    poses 2 aout 2010 004.jpg
    25.2 KB · Affichages: 71
  • poses 2 aout 2010 005.jpg
    poses 2 aout 2010 005.jpg
    32.6 KB · Affichages: 70
Re : premiere pose avec bombé!!

Bonjour à tous,
Je tiens quand même à commenter les photos que vous venez de voir.
Je tiens à rappeler que Manuela était très docile pendant ma première pose, je vous j'ai souffert pour cette première pose (Lollll). Et j'ai enchaîner, sur une pose avec chablon avec une cliente qui n'étais vraiment pas docile Mdrrrrrrrrrrrrr. En plus tout le monde l'a connaît elle s'appelle VERONIQUE Mdrrrrr. Non franchement, cette formation pour débutant est extra. On s'amuse, on travail dur dur mais on apprend beaucoup de chose.
A bientot pour la suite de cette cliente non docile lolll.
 
Re : premiere pose avec bombé!!

Bonjour à toutes,
Je tiens à vous faire un petit bilan de cette formation qui était extra.
On a commencé soft le premier jour et à partir du deuxième jour le travail s'est enchainé. Franchement, la semaine je ne l'ai pas vu passer mais l'épuisement y était. La concentration était tellement forte que le soir quand tu rentres, la seule chose que tu veux faire c'est aller dormir. Franchement, j'ai appris beaucoup de chose. Même vers la fin de la semaine, j'avais l'impression de ne plus rien savoir. Quand on est débutant et qu'on assimile plein de chose pendant une semaine nos idées finissent par s'embrouiller facilement. Maintenant, que la formation est fini, je me sens perdu, fatiguée et peur du résultat sur ma prochaine pose vu que je ne serai plus suivi. En tout cas les modèles ont défilé toute la semaine, c'était génial. Expérience à souhaiter à tout le monde. Et le groupe de stagiaire était génial. C'était le fou rire assuré avec les filles.
A bientot.
 
Re : premiere pose avec bombé!!

Je trouve ta pose correcte, je pense que tu as fais un gainagaealors le bombé peut être légé comme tu l'a posé, ta french est peut être un peu courte et droite mais cela dépend de ton gout ou tu choix de ta cliente en tous cas c'est bien!!!!
 
Re : premiere pose avec bombé!!

Merci de tes commentaire. J'espère encore m'améliorer. Maintenant que la formation est fini, on ne sait pas comment va se passer sa première pose sans formatrice, ça fais peur surtout que maintenant on sait de koi on est capable.
Je vous tiendrai au courant quand mes copines seront de retour.
A bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut