premiere pose avec bombé!!

esthét.passion

Question beauté? Jsuis là
Il n'est pas trés prononcé car je n'aime pas l'effet "griffes"...

( les photo en page 2)
 
Re : premiere pose avec bombé!!

non rien
 
Re : premiere pose avec bombé!!

bin je ne sais pas je suis allé dans "nouvelle discussion" puis j'ai noté mon mess ajouté les photos dans "parcourir" et j'ai ouvert la discussion!!! je viens d'utiliser "modif" pour les ajouter...
 
Re : premiere pose avec bombé!!

pour tes photo tu vas de nouveau sur ajouter fichier vidéo toute a droite tu clics sur envoyer il va te demander de pacienter tu verras juste en dessous des fichiers qui ont été ajouté mais tu ne femes pas tant qu'il ne sont pas dans pièces jointes actuelle est après tu envoie réponse
 
Re : premiere pose avec bombé!!

:gni:je laisse tomber pour ce soir ca m'enerve!! Maintenannt aprés plusieurs min de chargement j'ai " 504 bla bla bla je sais pas quoi!! ahhhhhhh la joie de l'ordinateur pour les nouilles!!:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::crash::crash::crash:
 
Re : premiere pose avec bombé!!

t'as raison ma bibiche faut pas se prendre la tête pour ça:buggy:
 
Re : premiere pose avec bombé!!

bonjour,
Je suis nouvelle et je suis en grande panique, je n'arrive pas à me lancer dans un essai parce qu'il y a des termes que je m'estime ne pas être capable de faire qui peut me donner toute les étapes pour faire un bon bombé
Merci pour vos réponse.
 
Re : premiere pose avec bombé!!

il y a un super pas à pas je ne me souviens pas du nom du membre qui l'a réalisé mais c génial ...t'inquiète tu vas finir par t'y retrouver ...ça fait des mois que je regarde le boulot des filles et lis leurs conseils et je commence à m'y retrouver
 
Re : premiere pose avec bombé!!

il y a celui de jolitimy pour le gel et plein d'autres ...certaines filles l'appellent aussi "zone de stress" en général polyanichka qui fait des pas à pas très détaillés elle est formatrice ...lance toi ....tu vas t'amuser ...
 
Re : premiere pose avec bombé!!

bonjour,
Je suis nouvelle et je suis en grande panique, je n'arrive pas à me lancer dans un essai parce qu'il y a des termes que je m'estime ne pas être capable de faire qui peut me donner toute les étapes pour faire un bon bombé
Merci pour vos réponse.


pour le bombé tu dois deja bien maitriser une pose normale avec les bases.. ensuite tu vas créer un bombé plus ou moins prononcé, mais cela vient avec le temps.. et une fois que tu maitrises tu peux faire le bombé en un rien de temps , aussi prononcé que tu le veux ou très léger selon le résultat et le type de pose...

Il doit y avoir des pas à pas sur le forum qui te donneront la marche à suivre, et surtout tu ne dois pas te décourager.. cela vient avec la patience
 
Re : premiere pose avec bombé!!

:w00t1: Sa marche!!! Donc french sur une amie le sourire et petit mais j'ai fait à son gout!! N'hesitez pas je prend trés bien les critiques constructives c'est comme cela qu'on apprend!!
 

Pièces jointes

  • S7300876.jpg
    S7300876.jpg
    25 KB · Affichages: 256
  • S7300890.jpg
    S7300890.jpg
    24 KB · Affichages: 282
  • S7300886.jpg
    S7300886.jpg
    24.6 KB · Affichages: 277
Re : premiere pose avec bombé!!

c'est que tu te débrouilles bien c'est bien prope
p.s ta frensh est un peu trop droite mais sinon c'est bien
 
Re : premiere pose avec bombé!!

pour le bombé tu dois deja bien maitriser une pose normale avec les bases.. ensuite tu vas créer un bombé plus ou moins prononcé, mais cela vient avec le temps.. et une fois que tu maitrises tu peux faire le bombé en un rien de temps , aussi prononcé que tu le veux ou très léger selon le résultat et le type de pose...

Il doit y avoir des pas à pas sur le forum qui te donneront la marche à suivre, et surtout tu ne dois pas te décourager.. cela vient avec la patience
Merci à vous pour vous encouragement ça m'a fait très plaisir.
Par contre j'ai une autre question qui concerne le forum. J'ai déjà participé à plusieurs discussion et j'aurai voulu suivre la suite mais je n'arrive pas à retrouver l'intitulé de la discussion comment je peux toute mes discussions.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Re : premiere pose avec bombé!!

Merci à vous pour vous encouragement ça m'a fait très plaisir.
Par contre j'ai une autre question qui concerne le forum. J'ai déjà participé à plusieurs discussion et j'aurai voulu suivre la suite mais je n'arrive pas à retrouver l'intitulé de la discussion comment je peux toute mes discussions.
Merci d'avance pour votre aide.


Avec tableau de bord en haut!
 
Re : premiere pose avec bombé!!

J'ajoute l'autre main et l'ensemble...
 

Pièces jointes

  • S7300881.jpg
    S7300881.jpg
    18.6 KB · Affichages: 95
  • S7300873.jpg
    S7300873.jpg
    52.1 KB · Affichages: 126

Ca peut vous intéresser:

Haut