premiere pose avec predecorée

clecle60

completement allumée!
lachez vos com:je sais deja que
-pas assez de bombé
-on voit la demarquation
-ils sont de travers
-je suis nulle en photo
c'est ma troisieme pose au total,défoulez vous
 

Pièces jointes

  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    299.7 KB · Affichages: 172
  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    364.8 KB · Affichages: 198
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    502.6 KB · Affichages: 143
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    287.5 KB · Affichages: 154
Re : premiere pose avec predecorée

franchement cest tres jolie.Mais j'ai l'impression que sur certain ya un effet spatule. Sinon c'est superbe
 
Re : premiere pose avec predecorée

je les voit pas de travers moi , bizarre
en tout cas l'ensemble est tres joli, et tres propre
je trouve bizarre que l'on voit tant la demarquation alors que l'on a pas l'enlever sur predeco, est ce que la couleur du fond de ta capsule est pailleté ou d'une couleur ?? si oui ca pourrait expliqué le changement de couleur, sur fond transparent tu voit rien je pense
comme tu dis manque de bombé
 
Re : premiere pose avec predecorée

Moi je trouve tes capsules super belles par contre je ne me permettrais pas de faire de commentaires quand aux défauts dont tu parles parce que je ne suis pas assez douée en la matière.

Tout ce que je pense c'est que tu te débrouille bien, continue.
 
Re : premiere pose avec predecorée

non moi je trouve ca très joli je limerai juste peut etre les cotés des bords libre pour avoir une meme largeur de chaque bout d'ongle (ils sont légerement plus large au bout) mais bon c'est des prédécorer c'est po facile pour limer et pas enlever le motif avec
sinon c'est comme ca : :hi: :hi: :hi:
 
Re : premiere pose avec predecorée

Bonsoir Clémence, franchement pour une troisième pose c'est plus que prometteur ! peut etre peux tu affiner d'avantage les cotés pour donner plus de relief à ton bombé , désepaissie sur le bord libre. En tout cas encore bravo et puis tu n'as pas oublié l'huile à cuticule:hi:
 
Re : premiere pose avec predecorée

moi aussi je trouve ça plutot bien !
je suis pas une pro mais j'ai des yeux pour voir et il me dise que c'est bien! hihi

et pour les photos elles sont top qu'est ce que tu leur reproche vilaine fille! lol
ah elles sont vachement jolie!!
bravo !
 
Re : premiere pose avec predecorée

pour les photos j'ai mis le flash et je trouvais qu'il se reflettait dans les ongles,la base des predecorée est transparent mais epaisse je les ai eue avec le kit snc c'est pas grave si je bouge les mains vite ca se voit pas,lol!
et non je n'ai pas mis d'huile pour cuticule parce que je trouve ca moche sur les photos,merci pour vos com ca m'aide beaucoup!
question je peux les retoucher sur les cotés une fois limés?il faut que je remette du gel de finition apres?c'est dur de taper a l'ordi je les ai fait trop long!aaaargggg.....
 
Re : premiere pose avec predecorée

j'ai rajouter un peu de paillette pour cacher la demarcation
 

Pièces jointes

  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    260.6 KB · Affichages: 68
  • Photo 016.jpg
    Photo 016.jpg
    415.7 KB · Affichages: 61
  • Photo 018.jpg
    Photo 018.jpg
    361.2 KB · Affichages: 64
  • Photo 020.jpg
    Photo 020.jpg
    239.4 KB · Affichages: 60
Re : premiere pose avec predecorée

les dernier j'ai mis pas loin de 30 min a les faire ca fesait toujours flou.j'en ai pris 50 pour 4 de bien
 
Re : premiere pose avec predecorée

il manque un peu de bombé sinon très jolie
 
Re : premiere pose avec predecorée

Je trouve pas si mal que ça, juste faire gaffe aux cuticules.
 
Re : premiere pose avec predecorée

C'est encore plus beau avec les paillettes, super bravo.
 
Re : premiere pose avec predecorée

tu es pleine d'humour avec ton" si je bouge les mains vite on ne verra rien"!! lol mdrrrrrrrrrrrr
quand a l'effet spatule c'est quand ta forme est trop large vers le bord libre (on dit aussi que ça part en patte de canard en comparaison a leur forme de papatte)mais je trouve pas que ce soit le cas en plus ce sont des prédécorées donc je pense que sabrina a cru voir c'est jamais evident sur les photos!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut