Premiere pose besoin de vos avis svp !!!

Doudinii

Membre récent
Bonjour je suis débutante j'aimerais avoir vos avis et vos conseil !
J'ai utiliser la marque NDED pour cette 1ere pose avec une main en plastique pas d'entraînement jai du improviser en collant des capsules que jai glisser dans les cuticule pr créé un ongle . Comme je n'est pas encore reçu mon cover on voit malheureusement quelque trace de colle au travers. Je vous remercie toute d'avance !!!

2014-11-09_21.48.25.jpg



ForumRunner_20141110_151355.png



ForumRunner_20141110_151405.png
 
Car j'ai vue seulement après qu'il y avis un espace pour les débutantes et vue que je suis débutante je l'ai finalement poster 2 fois en espèrent avoir des réponses .
 
Ah ba finalement 3 fois XD je viens de remarquer que j'avais déjà publier dans cette section malheureusement je publie par moment avec mon téléphone portable et bizarrement quand je recherche mon post je ne le trouve pas donc je me suis dit que je n'avais pas valider donc j'ai retenter . c'est comme les alertes sur mon portable ou mon pc je ne voie pas quand est ce qu'on me répond :(
 
ca a l air propre mais tu est ds les cuti la tu a de la chance que c est une main en plastique car sur un vrai doigt decollement assurer
 
Véronique pour Flynails a dit:
Quand tu regardes le profile l'ongle tombe vers le bas

Ah je comprend mieux loool oui va falloir que je fasse bien attention a ma prochaine pose au bombe au parallèle et a faire en sorte que ca ne tombe pas vers la bas donc . Un grand merci a toute pour toutes vos remarque !!!! A et au cuti sinon décollement assurer lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut