Premiere pose capsule

mimi2802

Membre récent
Hello !! La première pose es une cata aider moi svp

image-386300410.jpg
 
mimi2802 a dit:
Hello !! La première pose es une cata aider moi svp

Bonjour,
Tu es bien gentille mais dis nous en un peu plus: ou pense tu avoir des défaut, qu est ce qui ne va pas a ton avis?
 
Pour moi on voi trop la démarcation de la capsule et ma french qui a un sourire bizarre lol
 
mimi2802 a dit:
Pour moi on voi trop la démarcation de la capsule et ma french qui a un sourire bizarre lol

Effectivement ;-) mais il n y a pas que ça, tu en a mis plein le tour ça a couler et toucher la peau ton gel va se décoller à coup sur
Pr la capsule tu le l as pas assez limer avant de poser ton gel. En fait elle est assez lime qd tu ne vois plus du tout la limite entre ton ongle et ta capsule mais attention c es délicat Pcq il ne faut pas abîme ton onle naturel
En ce qui concerne ta construction il faudrai aussi que tu nous mette une foto de profil pr qu on puisse juger.
 
Pour la colle je suis d accord parce que j ai de la colle en tube et pas au pinceau alors sa a déborder merci pour vos critique les filles je vais mi remettre mais est ce que la qualité des capsule y joue aussi ?

image-2788848902.jpg

Je sais que la pour la french sur le côté j ai merder
 
tu dois effectivement limé plus ta capsule. attention a ne pas limer ton ongle naturelle quand tu fais cette étape. Peut être qu'elle est également trop large pour ton pouce, mais il faut voir en vrai par rapport a l'encoche. Ca par en patte de canard aussi et ton gela coulé dans les cuticules. De profil, on voit nettement que ton bombé n'est pas présent.

courage et persévérance. Peut être achète un doigts d'entrainement pour commencé :)
 
de quelle marque sont tes capsules? normalement il ne doit pas y avoir de problème avec tes capsules (sauf si elle viennent du cora grrrrrrr!!!!!)
 
Après avoir limer et passer mon doigt a l acétone mais mon ongle naturel à pas trop aimer auriez vous un vernis réparateur qui marche bien je pense que mon pouce va être en congé un petit moment
 
pourquoi avoir mis de l'acétone sur ton ongle? tu limais et tu laissais une légère couche de gel pour ne pas abimé ton ongle.
 
oki oki


mais pourquoi l'acétone ?

:)

pour faire fondre la capsule? si oui, tu pouvais la limé
 
Oui c étai pour la faire fondre et si j ai limer mais on voyais toujours la démarcation alors j ai pri cette mauvaise décision
 

Ca peut vous intéresser:

Haut