premiere pose capsules des critiques svp

KAUDREY

je fais de mon mieux !!!
bonjour à toutes je suis audrey et je suis en bretagne pour celle que je ne connais pas encore, voici ma premiere pose capsules plus gel.merci pour vos critiques qui me ferrons progresser . bisous à toutes et à tous !!!:tongue4:
 

Pièces jointes

  • DSC04312.jpg
    DSC04312.jpg
    54 KB · Affichages: 252
  • DSC04314.jpg
    DSC04314.jpg
    55.9 KB · Affichages: 266
  • DSC04315.jpg
    DSC04315.jpg
    74.4 KB · Affichages: 310
Re : premiere pose capsules des critiques svp

Tu as mis quel genre de capsules??? Et comment as tu fais ta french???gel???
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

Je trouve ta pose jolie

(au fait si tu es dispo le 29 septembre pour la réunion n'hésites pas à me laisser un Mp.
Biz @+)
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

capsules avec french de francenails, primer, gel de base francenails serie G1 et gel monophase rosé serie GX , idem pour la finition.
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

ok, chabinails
et je viens d'aller sur ton blog, et je tiens à te dire que tu est vraiment douée, bravo
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

c pas mal je trouve mais un truc on le voit plus sur ton index(ou c la photos)ton gel n est pas bien border on voit qu il s arrete avant la fin
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

bien vu il me manque du gel, g pas la main agile pour me faire moi meme les ongles, surtout de la main gauche (droitière) merci pour les critiques biz
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

je trouve que la french est fort epaisse non???sinon c est super je trouve qu on ne voit po du tout les démarcation c est super continue
biz
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

Oh!!!! merci Kaudrey c'est vraiment gentil mais franchement je suis loin loin loin derrière comparé aux artistes sur le forum j'ai beaucoup de taff encore mais je m'accroche.
à très bientôt
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

oui moi aussi je la trouve apaisse mais g ruinée mais ongles avec des produits de m..... et donc ils sont plus que courts, alors je vais bien voir dans le temps merci pour vos encouragements et vos conseils
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

c'est des capsules french, nan?
dans ce cas, c normal qu'on ne voit pas de demarcation :)
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

je trouve que la french est fort epaisse non???sinon c est super je trouve qu on ne voit po du tout les démarcation c est super continue
biz


:happydance: loooooool c des capsules french ma cocotte alors pas de demarcations :yeah2:

continue ainsi! bizzz

ps pour stephhhhhh: niarc niarc niarc... :w00t1:
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

bonjour à toutes je suis audrey et je suis en bretagne pour celle que je ne connais pas encore, voici ma premiere pose capsules plus gel.merci pour vos critiques qui me ferrons progresser . bisous à toutes et à tous !!!:tongue4:
waouh !! je suis fiére de toi ma soeur( kaudrey ) !! voir que tu progresses en si px de temps! je dis bravo!! aprés avoir appris les ongles en résine chez astra-nails ici à bxl , je vais tenter d apprendre moi aussi le gel !! je pense que tu aurais fais une trés bonne esthéticienne !! c est de famille!! le manuelle çà nous connais!! lol a + my sister et continue tu est une artiste!! bisous bisous
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

tres joli vraiment!!
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

Salut,
Bon moi je ne suis pas pro, mais je trouve que ta pose est vraiment pas mal sauf pour le bombé :calimero:. CA N ENGAGE QUE MOI mais je trouve que ça manque de relief et peut être aurais tu pu faire un rallongement de plaque pour une french de cette longueur. Sinon je te trouve plutôt doué moi je ne suis pas fichue de faire une french gel :laugh: je me débrouille mieux avec le vernis. Mais encore bravo !
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

tres bien fait pour une premiere bravo
 
Re : premiere pose capsules des critiques svp

....BRAVO, c'est MAGNIFIQUE....moi, malheureusement j'ai beaucoup du mal a faire le "sourire" aussi parfait...peux-tu m'aider avec un petit conseil...Je te remercie beaucoup...Julia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut