premiere pose chablon casimodo del paris

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
B

betty59

Guest
bon et bien grosse tole mdr
ca fais des mois et des mois que je lis des pas à pas pour les chablons
aujourdhui ayant eu du matos je me dis vas y c'est parti
alors pour commencer
impossible de bien placer le chablon
ensuite bord libre trop voyant du coup plus de gel blanc

la catalysation du gel nickel sauf que comme j'avais mal placer le chablon le gel a couler sous le bord libre du coup grosse epaisseur en dessous mais au dessus hi hi
et enfin ca ne catalyse pas bien quand j'ai fais la construction ce n'etait pas entierement sec c'est normal???
bref comme c'etait important pour moi je vous met quand meme la photo

et surtout aideeeez moi merci
 

Pièces jointes

  • j.jpg
    j.jpg
    20.2 KB · Affichages: 178
  • k.jpg
    k.jpg
    27.8 KB · Affichages: 206
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

ben alors personne pour m'aidez???
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

looool c'est pas quasimodo, on a vu pire pour des prems lol. En plus t'as tenté une déco pour ta première pose, donc pas évident.

Alors pour le gel: ben il reste toujours une fine couche qu'il faut dégraisser avec du cleaner après catalysation, je suppose que tu parles de ça. La couleur, si elle est très pigmentée, catalyse 1 minute de plus, 2 pour du noir et un ptit coup par en-dessous une fois que tu retires le chablon si tu n'as pas construit avec du gel transparent:)
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

alors c bon g compris mon erreur le souci c que je n'ai pas mis de cleaner sur le gel arrfff et g mis un gel de construction
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

bon j'ai fais mon petit doigt en n'oubliant pas le cleaner mais le gel de base ne catalyse pas normal???
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

Euh non c'est pas normal. Par contre: gel de base à mettre en très fine couche et ne PAS dégraisser. La couche collante qui reste permettra au gel suivant (construction ou masque) de bien adhérer et éviter des décollements :)
Donc, après chaque couche de gel: soit tu ne dégraisses pas, soit tu dégraisses puis un coup de bloc blanc pour que le gel suivant accroche.
En général, cleaner seulement après la construction pour le limage des bosses :)
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

ok merci et pour enlevr la pose sans acetone je dois limer???
car j'avais mis un cover mais il'na pas l'air de partir
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

merci a vous deux
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

je n'ai pas de protocole en fait
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

ah alors deja faut commencer par les bonne étapes avec quoi tu travailles comme gel ?
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

bon ba avec la cam j'attend de voir ce que tu va reussir a faire lol
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

Coucou betty..

Comme te dit kamy.. tu doit deja avoir le bon protocole pour ne pas avoir de soucis...
On en a parlé sur le Chat tout a l'heure je pense que ca devrais aller maintenant...

Sinon Bah pour un premiere je trouve ca vraimment pas mal moi...

Courrage ma belle..

Persevere..persevere.. lol
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

quelle marque tu utilises.. car visiblement selon les marques, le gel de base se dégraisse.. mais bon sinon ta pose est pas si cata que ça.. relime deja les papattes, et donne une jolie forme à ton ongle..
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

Tu as bien reçu ton kit?
 
Re : premiere pose chablon casimodo del paris

oui butterfly kit recu lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut