Premiere pose chablon sur moi... pffffffff.... pas contente :'(

ludybebi

Membre récent
Hello....

Bon, je poste ca pour montrer ce qu'il ne faut pas faire on dira :D

L'angoisse.. 4h pour ca ... vivement que je m'améliore....

Donc je suis pour moi même une calamité... je recommence a me ronger les ongles et du coup j'ai de quoi m'entrainer... alors je vous mets les photos avant/après.... ok le "avant" ca fait flipper ....

Pour la pose, j'ai utilisé le masque flynails, gel french et constru rose de la meme marque... jai complètement foiré le pouce de la main droite (la mauvaise main quoi) qui fait des vagues :confused: et malgré un limage acharné des parallèles jai bien l'impression d'avoir un élevage de canards sur les mains... et aussi foirage total du limage du petit doigt de la main gauche, BREFFFFFFFFF on va dire qu'il y a un début a tout :D Mais je suis impatiente je dois l'avouer....

Bon bah a vos commentaires... Vous avez même le droit de m'humilier sur la place publique :p

Tshussss


ps: je n'ai pas oublié l'huile cuticule mais je me suis lavé les main juste avant la photo...
 

Pièces jointes

  • P1030092.jpg
    P1030092.jpg
    48.5 KB · Affichages: 144
  • P1030098.jpg
    P1030098.jpg
    46.3 KB · Affichages: 181
  • P1030100.jpg
    P1030100.jpg
    44.6 KB · Affichages: 180
  • P1030099.jpg
    P1030099.jpg
    45.8 KB · Affichages: 169
Re : Premiere pose chablon sur moi... pffffffff.... pas contente :'(

c'est vrai que ta plaque est bien abimée,
pattes de canard tu l'as dit,
trop prés des cuticules, ton masque est mal appliquée on voit des transparences,
et ta french irréguliére,
dur dur sur soi et sur chablon,
allez hop on recommance, on ne désespére pas,
bon courage ;)
 
Re : Premiere pose chablon sur moi... pffffffff.... pas contente :'(

rho tu es dure avec toi meme.

4h dejas pour soit meme au débu c'est pâs enorme.
bon c'est vrai que les canard sont de sortit! :oops:

mais c'est un bon début !!!!
 
Re : Premiere pose chablon sur moi... pffffffff.... pas contente :'(

hehe :) Non je ne désespère pas, j'essaie de relativiser :D je vais essayer de recommencer dans la semaine sans finir de broyer mes plaques :D

Merci pour ton commentaire!!
 
Re : Premiere pose chablon sur moi... pffffffff.... pas contente :'(

Merci pour tes encouragements Jade... j vais partir a la chasse aux canards!!!!
 
Re : Premiere pose chablon sur moi... pffffffff.... pas contente :'(

j'ai vu bien pire.. les défauts tu les as vu, donc tu devrais faire mieux la prochiane fois
 
Re : Premiere pose chablon sur moi... pffffffff.... pas contente :'(

j'ai vu bien pire.. les défauts tu les as vu, donc tu devrais faire mieux la prochiane fois

oui j'en ai bien l'intention, en tout cas, merci de prendre quelques minutes pour me lire. J'espere pouvoir partager de vraies belles poses avec le forum au plus vite :)
 
Re : Premiere pose chablon sur moi... pffffffff.... pas contente :'(

Sincèrement, pour une première c'est loin d'être si mal que ça! Comme Saab l'a dit, les défauts que tu as fait, tu les as déjà vus donc se sera plus simple pour toi la prochaine fois. Comme on dit : entrainement, entrainement et encore entrainement là est la clé du succès!

Bonne soirée, Sandra xx
 
Re : Premiere pose chablon sur moi... pffffffff.... pas contente :'(

Sincèrement, pour une première c'est loin d'être si mal que ça! Comme Saab l'a dit, les défauts que tu as fait, tu les as déjà vus donc se sera plus simple pour toi la prochaine fois. Comme on dit : entrainement, entrainement et encore entrainement là est la clé du succès!

Bonne soirée, Sandra xx
Merci Sandra :)

Oui je sais bien dans ma petite tete que personne n'a la science infuse (enfin je crois hein :p) mais quand je vois les poses toutes fines toutes belles... et que je vois mes petits boudins .. :D :D :D ahahahah ca me rend un peu violente envers moi :D Je vais continuer a m'entrainer et en aout je serai en formation ca me fera du bien ;)

Des bises, bonne journée a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut