Premiere pose chablons

ongle66

Membre récent
voici ma toute première pose chablons tout en gel avec mes petites fleurs 3D
 

Pièces jointes

  • Image1.jpg
    Image1.jpg
    36.8 KB · Affichages: 169
Re : Premiere pose chablons

pas trop mal pour une première.. par contre relime tes //, tu as du gel dans les cuti, et je pense que le bombé n'est pas bien placé sur certain doigts...à moins que ce ne soit le rendu de la photo
 
Re : Premiere pose chablons

pas trop mal pour une première.. par contre relime tes //, tu as du gel dans les cuti, et je pense que le bombé n'est pas bien placé sur certain doigts...à moins que ce ne soit le rendu de la photo


tout pareil
mais c('est un bon début:coeur:
 
Re : Premiere pose chablons

Coucou !!

Idem que Sandra .. Attention aux cuticules.
Sinon pas mal pour une première.

Biz
 
Re : Premiere pose chablons

pas mal!! bien le mask, de suite ça fait mieux. gaffe au papates de canard, comme les autres. tu as posé aussi près des cuticules ou c'est un vernis anti UV qui donne cette impression ? sinon gare aux décollements !!
 
Re : Premiere pose chablons

oui c'est un vernis uv qui dépasse sur les cuticules merci pour vous conseils je vais relimés les //
 
Re : Premiere pose chablons

tu utilise quoi comme gel et come mask c'est trop beau l'effet bien rosé / blanc !!!
 
Re : Premiere pose chablons

le mask de chez onglerie.be le blanc de chez emmi nail la construction chez césar secret
 
Re : Premiere pose chablons

pas mal
attention au gel dans les cuticules et 3D un peu volumineuse
biz
 
Re : Premiere pose chablons

oui je vais encore m entrainé pour faire des 3D Plus écrasé et moins grosse il n'y à pas de gel sur les cuticules j'ai débordé avec le vernis uv
 
Re : Premiere pose chablons

pareil que les filles attention au cuti :/
mais j'aime bien le rose de ton mask et tes fleurs c'est mimi =D
 
Re : Premiere pose chablons

merci :) je pense que c'est le vernis uv qui et sur les cuticules car depuis j'ai pris plusieurs bains et aujourd hui je n'ai pas les cuticules collé au gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut