Conseils pour réussir sa première pose de cils après une formation

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bsr les filles

Je vous met ma pose de cils effectuée sur ma belle soeur il y'a une semaine environ ...

J'ai travaillé avec des B 0.20x12 et 0.20x8 et colle ADECIL PURE ( pr m'exercer et ensuite je passerais à la rapide .

En fait , dans mon kit , ns n'avons que les J et B car selon les dires de ma formatrice Andrea ( cils france ) refuserait que les stagiaires aient des C et D ( çà vaut le coup d'acheter un kit pro à +600 euros pr pas tt avoir ) . Bref !

Je retourne debut avril pr une demi journée remplissage mais en attendant je m'entraine sur les membres de ma famille ...

Je sais qu'il va falloir bcp d'entrainement pr avoir une belle pose ! Coe je vous disais j'ai travaillé sur cette pose avec des B , à votre avis j'aurais du utiliser plutot des J ?
Donnez moi votre avis et n'hesitez pas à me dire ce qui ne va pas et en koi je dois m'ameliorer et si je dois commander d'autres cils ( par ex des C et D ? )
Je la revois ds 10 pr un remplissage et vs posterais les photos à ce moment là !

Merci à vous
Bizzz

P.S: j'ai fermé le precedent post pcq je voulais que les photos apparaissent dans ma galerie , toutes mes excuses !
 

Pièces jointes

  • DSC01343.JPG
    DSC01343.JPG
    52.4 KB · Affichages: 115
  • DSC01346.JPG
    DSC01346.JPG
    17.8 KB · Affichages: 118
Re : Premiere pose CILS apres ma formation

Bonsoir Diane,
Dommage que tes photos soient si floues...on ne voit pas trés bien !!!
à voir, il y a des cils collés dans le mauvais sens ( ceux qui partent vers la gauche!!) et peut-être des paquets de colle ( mais là, avec ce genre de photo, je ne peux pas dire mieux!!!)

Je ne comprends pas que tu n'aies pas eu plus de choix de cils car je suis moi-même formatrice Cilsfrance et dans les kits débutants à 395 euros, mes stagiaires ont eu un choix trés importants de tailles, forme et épaisseurs....UN PLAISIRRRRRRR!!!!!!!!

Je pense aprés que c'est à la formatrice de demander ce qu'elle veut dans ses kits...Andréa me l'a proposé....
Et je trouve que le kit débutant est largement parfait....Quelques cils de couleur, quelques strass...........DU BONHEUR......

Qu'as-tu comme tailles, forme et épaisseur???
Honnêtement, pour commencer, tu n'as pas besoin de C ou D...
Mélange les J et B et surtout construit bien ton squelette ( choix des cils )...

Aux prochaines photos.....
Bon entrainement
 
Re : Premiere pose CILS apres ma formation

Merci à toi idem

En fait ds mon kit (pro) j'ai ttes les tailles en J et deux tailles en B avec deux types de colles, strass , cils de couleurs etc...

Je vais suivre tes conseils quant aux melanges des cils , jnkat me l'a conseillée aussi ... je vs ferais voir l'evolution !

Pour la colle , effectivement j'ai du en mettre un paquet pcq sylvie me l'a enseigné coe çà mais en meme tps , je devrais enlever le surplus avec les batonnets , ce que j'ai fais ! mais je n'ai pas du bien le faire mdrrrr pour que ce soit encore visible . Je promet de faire + attention la prochaine fois .

Merciiiiiii beaucoup , c'est tres appreciable de nous guider comme vous le faites pcq rien ne vous y oblige

Merci encore

Bizzz
 
Re : Premiere pose CILS apres ma formation

Merci à toi idem

En fait ds mon kit (pro) j'ai ttes les tailles en J et deux tailles en B avec deux types de colles, strass , cils de couleurs etc...

Je vais suivre tes conseils quant aux melanges des cils , jnkat me l'a conseillée aussi ... je vs ferais voir l'evolution !

Pour la colle , effectivement j'ai du en mettre un paquet pcq sylvie me l'a enseigné coe çà mais en meme tps , je devrais enlever le surplus avec les batonnets , ce que j'ai fais ! mais je n'ai pas du bien le faire mdrrrr pour que ce soit encore visible . Je promet de faire + attention la prochaine fois .

Merciiiiiii beaucoup , c'est tres appreciable de nous guider comme vous le faites pcq rien ne vous y oblige

Merci encore

Bizzz
Si, si notre conscience professionnelle......lol
 
Re : Premiere pose CILS apres ma formation

j'aime bcp !!! bons entrainements !!
 
Re : Premiere pose CILS apres ma formation

Lol idem

Merci clairette ! mais je ss encore loin d'etre une pro , en attendant je m'entraine encore et encore....

Bizzz
 
Re : Premiere pose CILS apres ma formation

Merci à toi idem

En fait ds mon kit (pro) j'ai ttes les tailles en J et deux tailles en B avec deux types de colles, strass , cils de couleurs etc...

Je vais suivre tes conseils quant aux melanges des cils , jnkat me l'a conseillée aussi ... je vs ferais voir l'evolution !

Pour la colle , effectivement j'ai du en mettre un paquet pcq sylvie me l'a enseigné coe çà mais en meme tps , je devrais enlever le surplus avec les batonnets , ce que j'ai fais ! mais je n'ai pas du bien le faire mdrrrr pour que ce soit encore visible . Je promet de faire + attention la prochaine fois .

Merciiiiiii beaucoup , c'est tres appreciable de nous guider comme vous le faites pcq rien ne vous y oblige

Merci encore

Bonsoir,
Je me présente car je ne suis pas très active sur le forum, faute de temps. Je suis formatrice en perfectionnement et pour les futures formatrices, j'ai formé dernièrement JNKT et IDEM.Mon site www.secrets-de-maquillage.ch

Idem a raison difficile de te corriger vraiment avec la photo fournie mais ce n'est pas catastrophique, avec un peu d'entrainement tu vas y arriver.
J'aimerai avoir des précision sur ton Kit pro, tu dis que tu as toutes les tailles en J et 2 tailles en B; tu peux me dire lesquelles et le diamètre(0.10, 0.15, 0.20?). Si tu veux de l'aide au niveau des commentaires pour ton suivi, il faut que tu prennes les photos différemment. Avant/après le regard droit devant, les yeux fermés, et le regard vers le haut. JNKT et IDEM ont des photos du genre sur leurs post. Juste encore un conseil sur le vif pour ta pose, tu doit utiliser 3 tailles différnetes au minimum, mais 3 c'est bien pour le début; souvent le standart c'est: 9, 10, 11 ou 9,11,12 avec quelques 8 pour l'angle interne et externe.
Amitiés
Laurence
 
Re : Premiere pose CILS apres ma formation

Bonsoir laurence

Je ne lis ton post qu'à l'instant et te remercie de donner ton avis et conseils , je tacherais de prendre de meilleures poses à l'avenir mais je crois qu'il faudra que j'investisse dans un meilleur appareil photo mdrrr mais bon , là n'est pas le probleme ...

Pour repondre à ta question par rapport aux cils et differentes tailles :

En J ---> 0.10x7mm
0.10x9mm
0.15x10mm
0.15x11mm

En B ---> 0.20x8mm
0.20x12mm

Au vu de ces differentes tailles , comment effectuer les melanges ? Pour une pose comme celle plus haut , j'aurais du mettre du J 0.15x11 avec un peu de B 0.20x12 et terminé les bords avec du J 0.10x9 ???

Selon toi , eske je dois racheter des cils ou ceux que contiennent mon kit pourraient suffire ?

Merci
 
Re : Premiere pose CILS apres ma formation

Jnkat , idem et laurence , en reflechissant , je pense que je vais plus m'exercer avec les J en ce moment vu que j'ai + de choix ds les tailles et qque peu avec des B(pour une personne qui a dejà une bonne base cilliaire, keske)keske vous en pensez ?
 
Re : Premiere pose CILS apres ma formation

Bonsoir,
Tout à fait tu peux mettre Le stailles que tu m'as cité et aussi depuis les cils externes du J 0.10x7 ou 9, puis du 0.15x10 et 11pour repartir du milieu de l'oeil en dégradé taille 10,9 et 8. Les B0.20x12mm, tu les mets au 3/4 externe de l'oeil sur les plus gros et plus longs cils naturels. Tu vois comme ça tu peux utiliser tous les cils de ton kit.
Je penses aussi que tu dois relire ton manuel de formation, il y a des dessins explicatifs. Les cils J et B sont les mieux adaptés pour le début et lors que tu seras ok, je pourrai te conseiller d'autres tailles et formes.
Tu sais quand j'ai débuté il y a 4 ans il n'y avait que des cils J et déjà mes clientes adoraient...
Amitiés,
Laurence
 

Ca peut vous intéresser:

Haut