PREMIERE POSE EN GEL BESOIN D'AVIS!!!

Coucou
Je ne vais pas être gentille mais ce n'est pas beau...
Beaucoup de défaut (large,pas de matière,gel sur les cuticule,bosse,capsule qui rebique,...)
As-tu fais une formation?
 
je laisse les pros commenter,
Peut etre peux tu commencer par une autocritique???
 
je suis l'avis de Pinko, les ongles rebiquent, les // c'est pas ca, c'est large au niveau du bord libre...
 
Ouioui je suis consciente de mes erreurs cest ma premiere pose et jai bien suivi le protocole. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend cest pour rela que je voulais des avis
 
Ouioui je suis consciente de mes erreurs cest ma premiere pose et jai bien suivi le protocole. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend cest pour rela que je voulais des avis
completement mais justement peux tu nous citer les erreurs que tu vois toi?
 
Bosse, gel sur les cuticules, ... Mais je ne comprend pas 'capsule qui rebiquent et pas de matiere' ???
 
Bosse, gel sur les cuticules, ... Mais je ne comprend pas 'capsule qui rebiquent et pas de matiere' ???
pas de matiere car tu n'a pas bien réparti ton gel et tu n'as pas de bombé.
De plus ta démarcation est trop visible (capsule doit etre invisible)
Les paralleles sont aussi a revoir
As tu eu une formation?
 
Il y a première pose et première pose hein... J'ai juste l'impression d'un truc vite fait et poser 2 couches de gel... Désolée d'être dur mais quand je vois ça, je me dis c'est pas possible... Tu fais 1 doigt,tu montres et on te dit ce qui va pas.
Donne nous les étapes pour ta pose?
Tu as préparé l'ongle? si oui,comment?
 
donne nous ton protocole...
Et les connaissances et renseignements ne font pas tout... une bonne formation c'est primordial dans ce métier. j'espere que la pose etait sur toi, mais fais attention, tu vas te faire du mal...
main d'entrainement ou un doigts par un doigt!!!
 
Pourtant j'ai bien prit deuxheures. Alors j'ai pousse mes cutiluses, ensuite limer mon ongle avec la lime et ensuite le bloc. Après j'ai passe au coton, du cleaner. J'ai poser mes capsules, ai 'limer' a demarcation et fait la forme de mon ongle. Ensuite j'ai passer le bloc sur mes capsules et mit une fine couche de gel de base et cataliser 2minutes chaque mains. Ensuite j'ai degraiser au cleaner. Après j'ai mit une fine couche de construction cataliser 2min chaque mains, ensuite j'ai essayer de faire le bomber mais rater... (Encore cataliser) pour finir j'ai mit deux couches de gel de couleurs (entre chaque couche cataliser et je fesais un doigt cataliser, en fait je fesais chaque digt separer etr je catalisais entre!) Après degraiser et pour finir une fine couche de finition et cataliser 4min chaque mains + degraiser! Voila
 
Tu sais sarahA faut pas le prendre mal...vaut mieux qu on soit franche et te dire que ca va pas plutot que de te dire "jtrouve ca bien pour une 1ere!" je pense qu il faut bcp d entrainements et avoir vraiment de tres bonnes bases...car c est vraiment pas un jeu et c est vraiment tres dangereux quand on ne sait pas certaines choses... Prends du recul et tu verra par toi meme que ta pose ne va pas.... En tout cas si c est pas juste un passe temps....jte souhaite du courage et tu verra ce forum est une vrai mine d or si on se donne la peine de chercher....:)
 
bon deja non tu n'as pas limé ta demarcation. ou pas comme il faut.
On ne lime pas l'ongle on le dépoli.

Pas de nail prep, bonder?
on ne dégraisse pas entre les couches de gel... et
TU AS FAIT LES DEUX MAINS en mêm temps?
 
On ne dégraisse pas la base sinon ça sert à rien,elle est là pour adhérer.
On ne lime pas l'ongle (juste le bloc)
Tu as essayé de faire le bombé,mais comment tu as essayé?
Tu ne dégraisses pas la couleur.
Ton protocole est pas bon du tout...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut