premiere pose enh gel emmi nails

Re : premiere pose enh gel emmi nails

essayes de respecter la proportion 1/3 2/3 pour ta french cela fera plus naturel et plus joli.

Maintenant il est vrai que tu t'es pas mal débrouillé, il va falloir te mettre au bombé et effectivement limer tes capsules pour etre à la bonne taille et cela sera nickel et plus tu en feras plus tu t'amélioreras...
oui pour le bombé j'ai pas eu facile
pour ça k'il n'y en a pas...
et pour les proportion mais ongles sont tres court et tt mous a force de limer ect...j'ai du les remettre a niveau casi ongles rongés :hi:
merci pour tes conseils:eyesceline:
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

bonjour
moi aussi j'utilise les gels de la game emmmi nail et j'en suis satisfaite pour le moment en plus livraison très rapide et toujours joignable par tph
bon courage moi aussi je débute
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

coucou moi je suis nouvelle ici je trouve que tu as fais du beau travail ...moi je fais ma formation présentement et j ai tellement hate a premiere pose

annik
xxx
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

Bjr Beanails,

je vois que tu es débutante et tant mieux parce que moi aussi je vais débuter bientôt avec Emmi nails :)

une question me turlupine cependant, ton test tu l'as fait sur toi? comment t'as fait pour l'autre main? (moi chui droitière) et je me demande vraiment à quoi va ressembler ma main gauche.....
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

Bjr Beanails,

je vois que tu es débutante et tant mieux parce que moi aussi je vais débuter bientôt avec Emmi nails :)

une question me turlupine cependant, ton test tu l'as fait sur toi? comment t'as fait pour l'autre main? (moi chui droitière) et je me demande vraiment à quoi va ressembler ma main gauche.....

bonjour
cette pose date d'il y'a preske 1an

je suis droitiere egalement
il suffit de prendre son temps et ne pas aller trop vite pour bien faire ça
mais sur cette pose c'etait sur capsule naturel et j'ai mis mon gel french a l'aide des autocollant

mais bon mtn je suis passée a autre chose les french pour moi c'est tres rare sauf kd je n'ai pas d'idée

bon courage
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

Bonjour,
Moi aussi j'ai achetée le kit emmi nails, serait possible que tu m'explique pas à pas le pose, le remplissage et enlever les capsules et le gel.

Cordialement
delphine
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

oups, j'avais pas fait attention à la date. J'ai trouvé ton post en faisant une recherche en fait.

j'ai vraiment une angoisse quant à la pose du gel sur la main gauche...

merci pour ta réponse en tout cas, Maya
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

Bonjour,
Moi aussi j'ai achetée le kit emmi nails, serait possible que tu m'explique pas à pas le pose, le remplissage et enlever les capsules et le gel.

Cordialement
delphine

bonjour

il y'a pleins de pas a pas sur le forum pour ça,ce serais trop loin a expliquer
pour enlever une pose il faut tt limer

oups, j'avais pas fait attention à la date. J'ai trouvé ton post en faisant une recherche en fait.

j'ai vraiment une angoisse quant à la pose du gel sur la main gauche...

merci pour ta réponse en tout cas, Maya

ce n'est pas grave ça arrive souvent
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut