premiere pose enh gel emmi nails

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
:infosactualite:coucou les filles
voilà je viens enfin d'essayer le gel
voici ma premiere pose
alors je sais pas ce k'il c'est passé mais kd j'ai coupé les tips
ils se sont un peu relevé :)
mais sinon pour le faire ça été beaucoup plus facile
k'avec la resine
il m'a fallut 1h15 pour faire mes mains
bien sur sans limer parce ke mes ongles sont tres fin vu ke toutes les semaines je changeais ma pose resine...
enfin voilà je suis contente du resultat
fais avec mon kit de chez emmi nails
ps je savais pas trop comment on fesait cette pose ci donc j'ai fais comme j'avais pu le comprendre sur le forum
merci...
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

tes capsules ne sont pas toutes a la bonne taille... la plupart seont trop grandes par rapport a ton ongle
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

Je trouve que c'est très reussi pour une première.Bise Paty:hi:
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

tes capsules ne sont pas toutes a la bonne taille... la plupart seont trop grandes par rapport a ton ongle
ah bon...pourtant j'ai essayé toutes les tailles et c'est celle là ki correspondais le mieux :)
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

tout d'abord, je te félicite car pour une premiere BRAVO
mais c'est vrai que certaine capsule sont un peu rande par rapport a ton vrai ongle
mais en tout cas u est sur la bonne voie...........
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

tout d'abord, je te félicite car pour une premiere BRAVO
mais c'est vrai que certaine capsule sont un peu rande par rapport a ton vrai ongle
mais en tout cas u est sur la bonne voie...........
merci merci
je suis vraiment contente parce ke vos reactions sont beaucoup + positive par rapport a mes poses en resine
ça me rassure:rolleyes:
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

as-tu travaillé avec la french manucure?? car je trouve que le sourire est super bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

c pas mal du tout pour une premiere mais les filles ont raison capsules trop larges tu as peut etre pris la bonne tailles je pense qu un coup de lime sur les coter avant de les coller aurait ete parfait et aussi fait attention j ai l impression que tu es tres tres pres de tes cuticules tu risque des decollement au debut garde 1 millimetres d ecart entre ton gel et tes cuticules par apres tu pourra te rapprocher un peu avec l habitude mais c un bon depart!!!!:brunette:
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

as-tu travaillé avec la french manucure?? car je trouve que le sourire est super bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mais j'ai un peu triché en mettant un autocollant expres pour faire le sourrire
ça n'a pas été facile mais j'ai qd meme reussi
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

ok super merci pour ta réponse rapide justement je compte faire pareil car pour ma main droite impossible de faire les sourires convenables.
Bye
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

c pas mal du tout pour une premiere mais les filles ont raison capsules trop larges tu as peut etre pris la bonne tailles je pense qu un coup de lime sur les coter avant de les coller aurait ete parfait et aussi fait attention j ai l impression que tu es tres tres pres de tes cuticules tu risque des decollement au debut garde 1 millimetres d ecart entre ton gel et tes cuticules par apres tu pourra te rapprocher un peu avec l habitude mais c un bon depart!!!!:brunette:
moi kd je regarde je ne trouve pas :)
mais ce ke je viens de faire c'est relimer les coté pour
essayer de faire moins large
ça ira mieux la prochaine fois...
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

ok super merci pour ta réponse rapide justement je compte faire pareil car pour ma main droite impossible de faire les sourires convenables.
Bye
oui moi aussi en resine c'etait la gde cata mais ici en gel et avec les autocollants ça été simple
mais y'a aussi les tips deja bien blanc avec sourrire et tt
pas besoin de refaire une french par au dessus..
je vais surement aller en acheter
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

moi kd je regarde je ne trouve pas :)

mais ce ke je viens de faire c'est relimer les coté pour
essayer de faire moins large

ça ira mieux la prochaine fois...
aie aie miss evite de limer les coter quand ta french est faites quand tu a bien border tes coter avec ton gel
si tu lime apres tu risque de retirer tout ton scellage
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

aie aie miss evite de limer les coter quand ta french est faites quand tu a bien border tes coter avec ton gel
si tu lime apres tu risque de retirer tout ton scellage
:10-sad::10-sad:ahhh ça je savais pas :(
je le saurrais pour la prochaine fois
merci de me l'avoir dis
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

oui moi aussi en resine c'etait la gde cata mais ici en gel et avec les autocollants ça été simple

mais y'a aussi les tips deja bien blanc avec sourrire et tt
pas besoin de refaire une french par au dessus..

je vais surement aller en acheter
ok bonne continuation & petite parenthèse tu as deux jolies petites filles
 
Re : premiere pose enh gel emmi nails

essayes de respecter la proportion 1/3 2/3 pour ta french cela fera plus naturel et plus joli.

Maintenant il est vrai que tu t'es pas mal débrouillé, il va falloir te mettre au bombé et effectivement limer tes capsules pour etre à la bonne taille et cela sera nickel et plus tu en feras plus tu t'amélioreras...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut