premiere pose french airbrush qu'en pensez vous

doudou25

Vient juste de se présenter
coucou les filles j'ai fait qu'une main french aibrusch dur dur :table::table: allez les filles lâchez vous dit moi se qui va pas je précise je débute pose ongle et sans formation j'ai pas fait de formation parce ce que je fait les ongles juste sur moi pas assez de patience pour en faire mon métier je laisse le boulot au pro lol
 
Re : premiere pose french airbrush qu'en pensez vous

photos ?
 
Re : premiere pose french airbrush qu'en pensez vous

y a pas de photo lol
 
Re : premiere pose french airbrush qu'en pensez vous

oups j'ai oublier
 

Pièces jointes

  • photo 047.jpg
    photo 047.jpg
    75.9 KB · Affichages: 146
  • photo 048.jpg
    photo 048.jpg
    79.3 KB · Affichages: 173
Re : premiere pose french airbrush qu'en pensez vous

c tres net bravo
 
Re : premiere pose french airbrush qu'en pensez vous

c 'est tres jolie. comment ta fais? tu la acheter ou ton airbrush cest facile a s'en servir? tu pourrais m'expliquer un peu merci
 
Re : premiere pose french airbrush qu'en pensez vous

merci les filles c gentil alors kerima j'ai acheter l'aibrush à une fille sur le forum pour l'utilisation je t'avoue que c un peu galère au depart pour trouver le bon debit mais c un truc super une fois que tu à compris moi j pas de pochoir pour les dessins dommage les filles du forum font des turc super avec voila au passage merci kris et elodie
 
Re : premiere pose french airbrush qu'en pensez vous

merci les filles c gentil alors kerima j'ai acheter l'aibrush à une fille sur le forum pour l'utilisation je t'avoue que c un peu galère au depart pour trouver le bon debit mais c un truc super une fois que tu à compris moi j pas de pochoir pour les dessins dommage les filles du forum font des turc super avec voila au passage merci kris et elodie
de rien :eek:ster:
 
Re : premiere pose french airbrush qu'en pensez vous

merci pr l'explication

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut