Premiere pose french

madelinech

Membre récent
Salut!
Voila ma premiere pose en gel avec french.J'avoue on vois pas grand chose..
J'attends vos critiques,bonnes et mauvaises..surtout n'hésitez pas!!^^
Mercii
 

Pièces jointes

  • IMG059.jpg
    IMG059.jpg
    62 KB · Affichages: 71
  • IMG060.jpg
    IMG060.jpg
    57 KB · Affichages: 75
Re : Premiere pose french

Pour une première c'est bien ma belle
Les photos ne sont pas très nettes mais je pense qu'il faut que tu fasses attention à tes tes sourires qui ne sont pas les mêmes sur tous les doigts, et il me semble que tu es un peu près des cuticules....mais je me répète c'est bien pour une première! bisous bisous
 
Re : Premiere pose french

Oué pour les sourire,je m'en suis rendu compte en regardant les photos,parce que sur le coup ca m'a pas sauté aux yeux.Et pour les cuticules c'etait volontaire..c'est une grosse erreur si je m'en rapproche beaucoup sans aller dessus?
Sinon mes formes sont a revoir aussi..pareil ca je m'en suis rendu compte que en voyant les photos..
Merci Rima!:p
 
Re : Premiere pose french

Hello madelinech,
je me base sur la première photo pour te dire que l'aspect général n'est pas mal (on a vu pire quoi)

et les petits défauts que je peux voir sont une légère tendance à papattes de canard sur l'annulaire, un index limé un peu plus rond que les autres ongles.

A part ça je vois pas de groooosse catastrophe sauf faire attention à ton bombé car si je distingue bien il y a peu de matière (et c'est pas pour faire joli le bombé c'est pour éviter de se péter méchament un ongle) et bien avoir tes sourires pareils sur tous les doigts.

tu as fait une forma?
 
Re : Premiere pose french

Pour une premiere c'est pas mal du tout. Les defauts viennent d'être cités plus haut.
Bonne continuation...
 
Re : Premiere pose french

Merci beaucoup!
J'ai appris avec une pro,que je remercie encore!
Sinon pour ce qui est du bombé,j'ai certainement fait une erreur en insistant pas dessus.Puisqu'en fait je l'ai un peu negligé,j'avoue, par peur de trop le loupé.J'arrive pas a choper la technique.
Merci beaucoup pour les conseils et critiques!
 
Re : Premiere pose french

Très beau malgré quelques petits défauts mais c'est normal.. Continue comme ça et tu vas devenir une pro!
Bisous!!
 
Re : Premiere pose french

Merci beaucoup!
J'ai appris avec une pro,que je remercie encore!
Sinon pour ce qui est du bombé,j'ai certainement fait une erreur en insistant pas dessus.Puisqu'en fait je l'ai un peu negligé,j'avoue, par peur de trop le loupé.J'arrive pas a choper la technique.
Merci beaucoup pour les conseils et critiques!

Ah ben quand c'est pas mal pris c'est avec plaisir qu'on conseille parce que d'habitude on se fait bouffer le nez :)

Il faut beaucoup d'entraînement tu sais donc ne te décourage pas et pose pose pose.

Reviens nous montrer des photos pour voir l'évolution, bon entraînement ;)
 
Re : Premiere pose french

Ya aucun soucis!!
Nan je decouragerai pas,c'est trop plaisant!
Et puis pour ce qui est des critiques,si je viens pour montrer ma pose,c'est plus pour les mauvaises critiques,c'est elles qui m'apprendront!:p
Mais ca va,j'avais deja remarqué pas mal de petits defauts a ma pose,a l'exception de certaines.Merci pour ca!
Bonne continuation!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut