premiere pose gel ibd

lia25

Membre récent
voilou ma premiere pose pose avec les gel ibd j'attend vos avis, j'ai un peu galere avec le gel buildergel white qui est bien epais je ferai mieux la prochaine fois
 

Pièces jointes

  • IMG_0478[1].jpg
    IMG_0478[1].jpg
    35.4 KB · Affichages: 171
  • IMG_0479[1].jpg
    IMG_0479[1].jpg
    40.3 KB · Affichages: 177
Re : premiere pose gel ibd

ca a l'air pas mal!! mais comme je sort de formation je ne suis pas experte!
j'ai aussi l'ibd builder white et je trouve qu'il faut le mettre en couche épaisse sur l'ongle pour obtenir un blanc correct et mat sinon il est translucide!mais ce n'est que mon avis !
 
Re : premiere pose gel ibd

naturel et joli, quelques patounettes, mais rien de grave... pour ton builder ca doit etre un gel qui va pour le chalbon voila pourquoi il est épais...
 
Re : premiere pose gel ibd

C'est pas mal !
Moi aussi j'utilise les gels IBD mais leur gel french j'ai laissé tomber ! trop épais, ça va pour une première pose (et encore moi la couleur je la trouve trop pale) mais pour les remplissages, ça ne va pas...
Je continue avec les gels IBD sauf pour la french j'ai opté pour l'extreme white de Professionails
Il est de consistance moyenne et plus blanc

Concernant ta pose en elle même franchement c'est pas mal, continue...
Moi perso j'aurais fait ma french un peu plus large mais c'est une question de goût
 
Re : premiere pose gel ibd

merci les filles pour toutes ses remarques mais je vai m'entrainer pour que ca soit plus fin, mais il est vrai que la french est un peu pale mais je ne peu pas commander chez professionnail puisque je ne suis pas une professionnel lol!!!!

si certaine on des tuyaux pour commander chez eux pas trop cher et que je retrouve la meme consistance et solidite de gel et que les gel soit compatible je suis preneuse

voilou bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut