premiere pose potable

clecle60

completement allumée!
expliqutions:
-ongles tres moches donc gel builder rosé opaque
-elle ne veut pas de french
-oui le pouce est de traviole!!!
allez y j'ai besoin de vos conseils
 

Pièces jointes

  • Photo 024.jpg
    Photo 024.jpg
    283.3 KB · Affichages: 176
  • Photo 025.jpg
    Photo 025.jpg
    318.2 KB · Affichages: 202
Re : premiere pose potable

Je trouve que c'est pas mal du tout (a part le pouce)
Avec de l'entrainement, on y arrive
Bizzz:wink2:
 
Re : premiere pose potable

:hi: jtrouv ca zoulii le gel effet naturel j'aime beaucoup pwi wui ptr lepouce qui part un peu bah jvoi po vraimt de défo :)
 
Re : premiere pose potable

Moi je prefere vachement avec la french...
mais si le cliente prefere...
 
Re : premiere pose potable

la cliente c'est ma soeur et je t'assure que j'ai insisté,meme pour lui faire au vernis ou paillettes!!!!en plus elle les voulait ronds mais je lui fait a titre gracieux alors j'ai pas laché(j'aime pas rond,pis elle va pas me faire.....)
 
Re : premiere pose potable

Tu veux des conseils,voila les miens:ta pose n'est pas moche du tout,tu as juste besoin de revoir deux trois trucs.

Je ne sais pas si c'est la photo,mais vu de face,il y à ds traces sur ton gel,alors soit c'est un manque,ou soit tu dégraisses entre les étapes.Confirme moi!Le pouce fait patte de canard et un autre aussi,relime sur les cotés.Derniere chose,positionne bien ton bombé sur ta zone de stress et pour finir,tes ongles doivent tous avoir la meme forme!Au boulot ma ninette!:kissing:
 
Re : premiere pose potable

je ne degraisse pas et dis moi ou tu vois les traces,j'ai peut etre mal limé,en fait de pattes de canard ce sont les tips que j'ai collé de travers.le bombé je lutte je lui ai meme fait mettre ses doigts a l'envers!!!y'a rien a faire!!!faut que je m'entraine mais je n'ai pas assez de models,scrogneugneu!!!
 
Re : premiere pose potable

Bon passe une annonce:dégustations de gateau,la vie de ma tortue tu vas en avoir des modèles!:comando:
 
Re : premiere pose potable

je trouve bien reussi a par quelque defaut, mais perciste tu vas y arriver, bonne continuation
 
Re : premiere pose potable

Bon passe une annonce:dégustations de gateau,la vie de ma tortue tu vas en avoir des modèles!:comando:
je connaissais pas l'expression!!!!oui je vais faire ca deja que ma soeur devalise le figo a chaque fois qu'elle vient!!
 
Re : premiere pose potable

pourquoi si on dégraisse entre les étapes ça fait quoi en général parce que moi j'ai un problème d'ongle opaque c'est peut être ça le problème il faut que je dégraisse qu'à la fin c'est ça ! sinon je trouve qu'à côté de mon essai de la journée que vous ne verrez pas car honteux tu t'en aie bien sortie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut