Premiere pose semi complete au chablon

E

EpHeMeRa

Guest
Coucou les filles

Je n 'avais utiliser qu'une fois des chablons et sincerement je n'etais pas une super fan , jusqu'a to day

Jai refais une pose complete sur ma belle soeur , quand je dis pose demi complete au chablon , c'est qu'elle avait trois doigts avec une certaine longueur que je trouvais dommage de couper

Je me suis diriger sur le chablon vu que toutes les poses capsules que je lui ai faite , elles n'ont pas tenu donc je lui ai proposer de changer de technique

etant donner que c'est mon cobay elle ne m'a pas dit non

Je ne m'attendais pas a un telle resultat meme si il est loin d'etre beau et propre . La seule fois ou j'ai utiliser un chablon en papier , il s'est decoller en route c'etais la cata

Bref lacher toutes vos critiques et conseils que vous pouvez me donner car je pense en acheter en inox (fait chier quand ils decollent ) car je prefere faire des rallongements de plaques avec que de mettre des capsules

Merci beaucoup d'avance
gros bisous a toutes
 

Pièces jointes

  • 100_2245.jpg
    100_2245.jpg
    50.2 KB · Affichages: 159
  • 100_2247.jpg
    100_2247.jpg
    37.6 KB · Affichages: 163
  • 100_2244.jpg
    100_2244.jpg
    35 KB · Affichages: 179
  • 100_2252.jpg
    100_2252.jpg
    30.6 KB · Affichages: 170
  • 100_2248.jpg
    100_2248.jpg
    27.2 KB · Affichages: 147
Re : Premiere pose semi complete au chablon

effectivement c'est pas mal tu t'es bien debrouillée pour ta déco attention les traits ne sont pas nets voilou ma belle
 
Re : Premiere pose semi complete au chablon

oui mdrrr effectivement
je tremble comme c'est pas permis ; vive le café
Merci fara et gros bisous
 
Re : Premiere pose semi complete au chablon

par contre va falloir que je re regarde les pas a pas car je suis une vrai porkiiii , je lui en ai fouttu partout et je doute de mon proceder .

Bisous
 
Re : Premiere pose semi complete au chablon

la french est inégale.
Le bord libre épais.
ca manque de matière à ceratin endroit ( bosses) et ca part en éventail.

Sinon pour les chablons, je te déconseille les teflons car pas toujours adaptés à toutes les formes d'ongles.
 
Re : Premiere pose semi complete au chablon

c'est trés jolie
Peux tu me dire qu'est ce qu'il ta fallu comme produits
Je cherche desperement et j etrouve rien qui me convient
 
Re : Premiere pose semi complete au chablon

Coucou marlene et desoler du retard sur ma reponse
je viens de decouvrir dans le mode recherche comment rejoindre tout les sujets que j'ai ouvert !!!! olé!!!
alors
gel de base
Gel de construction
Peinture acrylique pour la deco
Gel de finition
 
Re : Premiere pose semi complete au chablon

C'est très jolie !! Je suis impatiente de recevoir la suite de mon matériel pour pouvoir m'entrainer !!

Bise à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut