Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,

celle qui m'a empecher de faire une jolie photo de ma nouvelle coupe c'est ma meilleure amie qui est venue pour que je lui fasse ses mimines ^^

Bon y'a un tas de truc qui ne vont pas... déja on voit sur certains doigt la démarcation de la capsule et pour ca ca m'a enerver... si j'avais pu j'aurais tout recommencer ahahahah

Sinon bah c'est une rongeuse d'ongle! Et quand elle se lime les ongle c'est limite si elle fait pas tout le tour de l'ongle... certain sont tout rond quoi, ya pas de coté... lol

Et en plus j'ai pas pu m'éclater a faire ce que je voulais GRRR j'ai quand meme réussi a imposer une toute petite deco lol

Je vous laisse voir, mais je suis pas trop contente... Elle oui par contre MDR Et en plus elle m'a volé ma bague en gel... bon elle va me la rendre samedi hihi
 

Pièces jointes

  • P6200066.JPG
    P6200066.JPG
    46.8 KB · Affichages: 267
  • P6200069.JPG
    P6200069.JPG
    44.2 KB · Affichages: 384
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

je precise que pour elle c'est un changement totale ! jamais de sa vie elle n'a eu d'ongle aussi long xD
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

c vrai pour la demarcation donc je ne dirai rien et ca manque un peut de bonbé a mon gout par contre je suis curieuse sur la bague en gel????
c toi qui la faite??et comment surtout!!!en tout cas elle é trop belle!
desolé pour le hors sujet!!
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

Ouai je voulais faire du bombé mais mademoiselle " fait pas trop stp j'aime pas !!! "

pour la bague oui c'est moi qui l'ai faite ^^

Ma premiere bague
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

ben c'est sur que cela dois la changé
mais j'aime bien les decos
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

moi, je trouve ca reussi!
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

tout à été dit pour le reste je trouve trés jolie bravooooo!!!
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

c'est pas mal! juste faire attention quand tu colle les caps, elle rebique un peu vers le haut!!!!pour la demarcation il y a pas de secret limage limage!
aller persevers!
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

c'est pas mal! juste faire attention quand tu colle les caps, elle rebique un peu vers le haut!!!!pour la demarcation il y a pas de secret limage limage!
aller persevers!

Ah bon ? comment ca se fait ?
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

c sympa.
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

Sinon bah c'est une rongeuse d'ongle! Et quand elle se lime les ongle c'est limite si elle fait pas tout le tour de l'ongle... certain sont tout rond quoi, ya pas de coté... lol


:king:
:):):):)

bon à part les demarcations de tips c'est pas mal
rhalala il en faut des ongles comme ça pour bien s'entrainer mais c'est vraiment pas un cadeau, lol. oups dsl pour ta cops:)
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

bravo car c'est pas evident !!!!! les defauts ont deja été dit, je vais pas rabacher, alors pour le reste , je dit que c'est tres joli !!!!

bisouss
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

:king:
:):):):)

bon à part les demarcations de tips c'est pas mal
rhalala il en faut des ongles comme ça pour bien s'entrainer mais c'est vraiment pas un cadeau, lol. oups dsl pour ta cops:)

ahahah c'est claire il en faut.. demain j'ai une autre copine qui vient (( aussi une rongeuse grrr )) je vais essayer de lui faire au chablon.

((((( Par contre je voulais savoir un truc mais je pense que c'est mieu que j'ouvre un autre post parce que ca a rien a voir loul )))))


Ah et samedi j'ai la cousine de cette canibale lol elle a des ongle en bon etat, alors sur elle j'ai pas besoin de collé de tips hein ? je fais juste un rallongement de la plaque avec le chablon ? c'est juste ?
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

ahahah c'est claire il en faut.. demain j'ai une autre copine qui vient (( aussi une rongeuse grrr )) je vais essayer de lui faire au chablon.

((((( Par contre je voulais savoir un truc mais je pense que c'est mieu que j'ouvre un autre post parce que ca a rien a voir loul )))))


Ah et samedi j'ai la cousine de cette canibale lol elle a des ongle en bon etat, alors sur elle j'ai pas besoin de collé de tips hein ? je fais juste un rallongement de la plaque avec le chablon ? c'est juste ?

comme tu te le sens, moi pour l instant je ne suis pas à l'aise sur forme...j'attends d'appendre pour de bon (mon complement de formation chez professionails ne m'a fait faire que des conneries sur chablon...) si ses ongles sont cleans pourquoi ne pas poser de tips?
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

j'ai peur de refaire la connerie de la demarcation qui se voit =S

j'avais essayer le chablon sur moi et je m'en était sorti...

sinon j'ai lu aujourd'hui qu'on pouvait mettre de l'acéton (( a la place du produit special )) sur la demarcation pour bien aider au limage
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

je ne connai pas le truc de l'acetonne mais par contre pour ta demarcation que les ongle sois long ou court ya pas de secret ca fera toujours pareille le seul truc c le limage qu'il sois long ou court
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

Moi aussi je trouve ça sympa, manque de bombé mais je suis dans le même cas que toi
Ce bombé !!!!!
 
Re : Premiere pose sur ma best, une canibale de l'ongle xD

ouai ! faut vraiment que je trouve un truc pour le faire le bombé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut