premiere pose sur moi meme, c'est dur ...

splupy

Nouveau Membre
voila j'ai fait ce soir ma toute premiere pose ,et j'ai réaliser que c'était loin d'être facil a faire sur soi meme surtout sans formation particuliere, juste en ayant vu plusieur fois la dames de l'onglerie et une amie mes les poser a plusieur reprises !

il y a pas mal de défaut mais bon ... c'est une premiere alors j'vais percévérer et m'entrainer ! jvous met des photos, n'hésitez pas a me donner des conseils et a laisser des critiques (bonne ou mauvaise), c'est toujour constructif!

ah oui, pour le bombé, alors la chapeau a celle qui réussisent !! looool !!
 

Pièces jointes

  • ongles 2.JPG
    ongles 2.JPG
    25.3 KB · Affichages: 191
  • ongles 3.jpg
    ongles 3.jpg
    21.6 KB · Affichages: 185
Re : premiere pose sur moi meme, c'est dur ...

la photo est trop flou et tes ongles sont loin du projectible (c est com ca qu on dit lol)

desole'...on sait vraiment pas te juger
 
Re : premiere pose sur moi meme, c'est dur ...

J'assaierais de remettre une photo de meilleur qualité demain! euh ... c'est pas "projectible " mais objectif, il me semble !! lol
 
Re : premiere pose sur moi meme, c'est dur ...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:


:comando::comando::comando::comando::comando::comando:

j ai au moins essaye'...........:):):):):):):):):):)vite que je reprends des cours MOI je commence vraiment a perdre le francais
 
Re : premiere pose sur moi meme, c'est dur ...

le résultat pour une 1ere et sans formation ne semble pas catastrophique !!! ya pire et cela par des filles qui ont suivi formation !!!
 
Re : premiere pose sur moi meme, c'est dur ...

on voit pas bien,mais ya deja pas de pattes de canard lol c'est deja ca hihi..continue comme ca,entrainement entrainement...lol
bisous
 
Re : premiere pose sur moi meme, c'est dur ...

Entraine toi encore et encore .... c'est un bon début ... met plus de matière sur ta zone de stress car c'est un peu plat et ça risque de ne pas tenir du coup :5-tongue-out:
 
Re : premiere pose sur moi meme, c'est dur ...

ben écoute, vu les photos... ça ne me semble pas trop trop mal pour 1 première fois...

si tu peux nous envoyer d'autres photos, on saura plus facilement te dire quoi.

bises
 
Re : premiere pose sur moi meme, c'est dur ...

jarive pas a faire des photos moin flou car c'est avec mon portable ! je vais remettre des piles dans mon apreil photo pour avoir un meilleur résultat ! effectivement ya pas de pattes de canard mais bien vu pour la zone de stresse, c'est clair qu'il n'y a pas assez de matiere ! merci pour vos coms, je vais percévérer pour progresser et avoir au fur et a mesur un résultat correct !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut