PREMiERE POSE SUR MOi

Poupettah

Membre Populaire
Voilà ma première pose faite sur moi, sur une main seulement.
Ouiiii on ne voit ps bien, faudrait que j'investise dans un appareil photo !

J'e sais déjà que y'a des papattes j'ai beau limer grrrr ! :(
Puis pour la french rose, le sourire c'est cacaaa :(
Puis y'a pas de bombé, j'ai trop du mal. Puis y'a des bobosses quand j'touche c'est pas tout lisse snif
& pour finir, euh ... c'est déjà pas mal comme faux pas ^^

A vos remarques (négatives comme positives, j'accepte touuuut)

:dbiggrin:
 

Pièces jointes

  • Photo018.jpg
    Photo018.jpg
    18.4 KB · Affichages: 121
  • Photo020.jpg
    Photo020.jpg
    21.1 KB · Affichages: 142
  • Photo022.jpg
    Photo022.jpg
    23.3 KB · Affichages: 137
  • Photo027.jpg
    Photo027.jpg
    20.1 KB · Affichages: 135
  • Photo028.jpg
    Photo028.jpg
    25.7 KB · Affichages: 126
  • Photo030.jpg
    Photo030.jpg
    20.4 KB · Affichages: 129
Re : PREMiERE POSE SUR MOi

Mercii pour le lien j'ai été voir ça m'aidera à faire mes french surement ! J'avais jamais pens à dessiner co ça pour la tracer :)
 
Re : PREMiERE POSE SUR MOi

tu as bien fait ton auto critique.. la french est droite, maintenant c'est une question de gout..les patounettes sont là en effet, la matière n'a pas été façonné voila pourquoi tu as des bosses...
 
Re : PREMiERE POSE SUR MOi

Ouiii ces papatts là j'ai du mal dit ! En photo c'est core ire qu'en vrai en plus, j'vais relimer ^^
Puis oui j'ai du mal à travailler le gel encore, mais bon j'apprendrai en m'entrainant encore & encore & toujours !
Merciiii
 
Re : PREMiERE POSE SUR MOi

coucou,

début pas facile. Surtout ce qui me chosque le plus c la forme \ / en pates de carnard de tes ongles. Il faut limer plus droit et bien faconner la forme et limant tout ton gel de construction :

Le bord libre, les cotés parallèles et le bombé si il faut pour bien rectifier la forme.

Le gel même si il est dit autolisant il se façonne. Il ya que le gel mask et le gel de finition qu'on a pas besoin de retoucher.

Certain gels fenchs sont parfait à l'application, d'autres créent des patés qu'il faud rectifier aussi à la lime.

Alors la prochaine fois si tu t'entraine sur le faconnage et la french, ça devrait être bien mieux car ton travail est déjà bien propre et c déjà un bon point.

Moi aussi je débute et je galère, il fut bien faire des essaies, c comme ça qu'on apprend.

Bises, bon courage. a bentôt.
 
Re : PREMiERE POSE SUR MOi

Ouii c'est pas jolie cette forme :s ! J'vais tenter de limer droit mais j'ai peur de trop limer alors, toute façon c'est rien je m'entraine ^^

Puis oui le gel, difficileeeeee difficile mais j'aurai la main ... un jour lol. C'est nouveau encore, faut que je m'habitue.

En tout cas merci pour tes ptites remarques. & couraaaage à nous les débutantes, j'rêve de pouvoir faire de belles poses ^^

Bisous
 
Re : PREMiERE POSE SUR MOi

Petit conseil lime plus en ( ) tu faconnera mieux le bombé comme ça et fini par bien lime le dessus en arrondi et le bors libre pour affiner.

Nhésite pas aussi à tester plusieurs lime si tu n'es pas à l'aise avec celles là. Tu as la forma banane ??
 
Re : PREMiERE POSE SUR MOi

Ouii j'ai la forme banane 100/180 là, j'n'en ai pas d'autres, j'ai que des commes ça.
j'ai relimé mai bon c'est toujours pas top ! en plus j'ai du mal à faire des choses vec ma main gauche mtn :p
 
Re : PREMiERE POSE SUR MOi

Il te faudrait une lime à grain plus grossier pour pouvoir dégrossir les formes et pour la dépose aussi. Cr pour mes premières déposes g galéré avec la 100/180 !

A part du limage, je ne sait quoi te conseiller. Entraine toi à limer pour trouver la bonne forme.

Ya plein de site qui vendent des limes supers.
 
Re : PREMiERE POSE SUR MOi

Ouiiii j'irai chez onglere y'en a plein et de toutes sortes, j'ena chèterai une de chaque pour tester !
Y'a pas de secret faut s'entrainer encore & encore ^^
 
Re : PREMiERE POSE SUR MOi

n'hésite pas à demander conseil aux vendeurs surtout. Moi g galéré avant de trouver des conseils adaptés.

Bises a+
 
Re : PREMiERE POSE SUR MOi

Ah je n'avais pas vu!!!
Eh bien tout à été dit! Entrainement et encore entrainement!
C'est déjà très bien pour un début =p Bonne continuation~
 
Re : PREMiERE POSE SUR MOi

Ah je n'avais pas vu!!!
Eh bien tout à été dit! Entrainement et encore entrainement!
C'est déjà très bien pour un début =p Bonne continuation~

Ouii j'l'avais faites l'autre jour, j'ai de suite enlevé, elle a même pas tenu un jour :p
C'était pas joli, mais j'm'entraine ! Hier j'ai fait sur ma petite cousine, c'était déjà mieux mais j'ai oublié de prendre photos :(

Bisous:dcool:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut