premiere pose

briana

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je vais vous mettre la seule photo que j'ai faite pour les ongles de ma mere...
Ma premiere pose...
Par contre sur moi j'ai un peu abandonné pour le moment... trop dur...
Je n'ai pas de formation... et je fais ca pour le plaisir et pourquoi pas me lancer dans le metier... malheureusement je n'ai pas l'argent pour me payer une formation j'ai un enfant je suis seule et en plus j'ai perdu mon boulot....

J'espere des conseils et me perfectionner un peu pour les mains de mes cobayes... elles le meritent!!!
Merci
Bisous
 
Re : premiere pose

Je sais pour le bombé c pas ca mais je n'y arrive pas, je lis vos conseils pour m'appliquer et m'améliorer les prochaines fois...
Je sais aussi que les ongles sont peut etre un peu top carré...
La photo est de mauvaise qualité excusez moi aussi....
Je vais essayer d'en mettre une autre...

 
Re : premiere pose

C mimi attention aux cuticules et bonne chances a toi
 
Re : premiere pose

bonjour!!!

alors moi aussi je débute donc pour les conseils attend les pros ou les plus expérimentées!!

mais je trouve ça vraiment bien (peut être le bombé... mais je ne le maitrise pas non plus, je ne peux donc te donner de conseils)

en tout cas tes traits sont bien nets je trouve!!!
 
Re : premiere pose

Heu merci mais pour les cuticules, enfaite, je les repousses mais j'ai encore peur de faire mal... comment bien le faire???
 
Re : premiere pose

non je voulais dire que tu debordais un peu sur les cuticules enfin on a l aimpression quand on agrandis la photos fais juste gaffe quand tu pose ton gel
 
Re : premiere pose

Oui, j'ai tendance a mettre mon gel un peu sur tout l'ongle et je viens de lire qu'il fallait en mettre exclu sur le bombé... enfin pas l'etaller comme je le fais n'est ce pas?
J'ai encor bcp de progres a faire, comme par exemple la capsule qui se voit en dessous... c un peu chiant!!! j'ai pas envi d'abimer l'ongle ensuite si je lime de trop... j'ai lu qu'il y avait des produit a mettre mais certaines arive rien qu'en limant alors pourquoi je n'y arriverais pas...

Malheureusement je pratique peu souvent meme pas uen fois par semaine pour pouvoir je pense m'améliorer encore...
Et j'ose pas le faire a trop de monde pour m'entrainer...

Voilou...


D'autres conseils??? ce soir je réessaie sur moi et je vous montrerais...


Bise
 
Re : premiere pose

encore autre chose, j'utilise pour la fin le gel fluide uv magic brillant de beauty nails est ce que ce n'est pas ce produit qui provoque aussi un peu le decollement???
 
Re : premiere pose

Pour ton gel fluide la je peux pas te dire je connais pas...

Pour ta pose heu c'est un peu carré ouai, il faut que tu aille moins pres des cuticules comme a dis alicia. Pour la démarcation faut pas avoir peur de limer moi pour savoir si c'est bon j'y vais au toucher, si je sens de trop la capsule je lime encore.

Pour le bombé heu je peux pas trop te conseillé par contre lol je métrise pas totalement et quand je reussi j'ai aucune idée de comment j'ai fait, je met juste une bonne boule de gel et je l'étale sans trop appuyer
 
Re : premiere pose

ah okay... moi j'ai un glosss ca provoque pas de décollement mais je crois qu'il fait craqueler le bord libre ... pour le tient je c'est pas si c'est ca la cause
 
Re : premiere pose

non dans le sens qu'elle est heuuu comment dire tu l'a fait trop grande.... tu la trop étiré...

lol aidez moi! mdr a moin que tu aies compris ?
 
Re : premiere pose

trop basse je comprenais plutot dans le sens y ena pas assez!! mais c pour ca que je demande!!! lol
C'est dur de trouver des cobayes??? Dans mon entourage, ca n'interesse pas vraiment de monde!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut