premiere pose

Re : premiere pose

bon la liste va etre longue car rien ne va ,french pas droite ,ongle trop longs , decalage entre french et base naturelle je vais manger un morceau et je reviens .
 
Re : premiere pose

:wub: Chérie,je ne parle pas de ta déco,mais de ta pose.Avec tout ce que tu as lu sur ce forum,je veux bien que tu es envies de te les faires,mais esque tu trouves que tes mains sont jolient?????Tu peux sortir dehors avec cà???


J'adooooore ta franchise directe ma louloute. Tiens, dis moi ce que tu penses de mon "rattrapage de 1ere pose pourrave" ... :drunk:
 

Pièces jointes

  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    977.6 KB · Affichages: 187
Re : premiere pose

je peux savoir comment étais ta base??????,iwajak
 
Re : premiere pose

Pour Lylou : argffffffffffffffff d'ac avec vous les filles

:at war with emo:heu je laisse les filles le soin de t'énumérer les points à revoir, à mon avis tu as meilleur temps de faire une formation car les départs n'ont pas l'air bon du tout (sur la pose de capsules etc.....) en plus du reste........ tu vas prendre de mauvaises habitudes dés le début et c'est vraiment dommage:jump1:

Pour Stephanie : ouch je vois pas bien les photos même en agrandissant, désolée:wub:
 
Re : premiere pose

Pour Stephanie : ouch je vois pas bien les photos même en agrandissant, désolée:wub:[/quote]

Uuupss Sorry, c'est mieux maintenant non ?

Grrr j'ai un gros problème pour tracer une french droite et propre :( . Là j'ai utilisé des guides autocollants mais ca a bavé quand même...
c'est moche :11-crying:
 

Pièces jointes

  • ongles 022.jpg
    ongles 022.jpg
    1.1 MB · Affichages: 137
  • ongles 023.jpg
    ongles 023.jpg
    1.1 MB · Affichages: 129
Re : premiere pose

:at war with emo: Bon doucement les filles,une par une.Qui à prit le premier ticket?:at war with emo: A c'est Lilou!!!
:jump1: :jump1: :jump1: Un bon point.Tu as trouvés du wit,les mains sont propre,enfin j'éspere,tu les as lavés avec du savon?Oui,bon sa va.Lol.
:jump1: :jump1: :jump1: Le paquet de clop est à la poubelle?Biennnn!!!
:jump1: :jump1: :jump1: Quand à la pose,sa ce complique.Tu as suivies le pas à pas sur le forum???Non,je ne crois pas.Le résultat serait plus jolie,si tu veux bien commencé par faire une formation.Lilou,réponds moi franchement,tu veux en faire ton métier?Ou tu veux juste économisé des sous en te les faisant toi meme????A table Lilou,tata lolo t'écoute?:eat1: :eat1:
 
Re : premiere pose

:wub: :wub: :wub: Iwa chérie,quésque tu as enregistré l'autre jour?????Dépeche je t'attends.On va revoir tout cà!!!!:wub: :wub: :wub:
 
Re : premiere pose

je sais que tu vas rire mais oui je veux en faire mon métier et faire aussi une formation en septembre, mais vu que je me ronge énormément les ongles et que je ne veux pas commencer la formation avec des moignons je me l'ai suis posé toute seule..
 
Re : premiere pose

:wub: :wub: :wub: Iwa chérie,quésque tu as enregistré l'autre jour?????Dépeche je t'attends.On va revoir tout cà!!!!:wub: :wub: :wub:


Vazy ma Lolo, je t'écouteeee ! je suis toute ouïe !!!!!!!!!
oubien tu préfères qu'on voit ca en privé ?? Arrghh si je pouvais venir me faire former par tes soins, en live, avec une bonne bouteille :drunk: !! mais pas de clopes hein, bweurk !:(
 
Re : premiere pose

Bon, heu... rhummmmm... Lylou, tout est dit, ca ne va pas du tout. Les capsules sont mal dénivelées, probablement mal collées, les volumes sont inégaux, surtout entre la zone "bord libre" et "plaque de l'ongle", la french est de travers, et on voit ton bord libre plus crème en dessous.
Peux-tu nous expliquer comment tu procèdes ? :calimero:
 
Re : premiere pose

alors je pousse les cutiles
je lime les bouts d'ongles naturelles
je cherche les capsules correspondantes a mon ongles
je colle mes ongles
je l'ai coupe
je les lime jusqu'a que l'ongle et la capsule n'ait pas de démarcation
je passe ma base je mets sous la lampe
je'essuis avec le dissolvant
je passe ma construction+lampe
j'essuis+je lime jusqu'a obtenir un ongle un peu bombé!!!!
je fais ma french je seche
je passe ma premiere couche de finition+déco+lampe
puis ma deuxieme

je te rapel que j'ai pas la formation !!

si ça te dérange pas de me conseiller pour avoir de beaux ongles avant la formation je te remercie
 
Re : premiere pose

Peux-tu nous expliquer comment tu procèdes ? :calimero:[/quote]

c'est trop castatrophique que tu ne reponds pas!!!!:headbonk: :at war with emo:
 
Re : premiere pose

alors je pousse les cutiles
je lime les bouts d'ongles naturelles

Veille à bien préparer ton ongle... tu pousses les cuticules, tu ôtes les envies, tu nettoies bien la plaque et tu dégraisse l'ongle. Et avant toute chose, tu désinfecte TOUT (matos, tes mains, les mains de la cliente).

je cherche les capsules correspondantes a mon ongles
je colle mes ongles
je l'ai coupe
je les lime jusqu'a que l'ongle et la capsule n'ait pas de démarcation

Attention quand tu colles les capsules à ne pas faire de bulle. Il faut que la démarcation ne se voie plus du tout, et ce, SANS ABIMER L'ONGLE !! le truc, c'est de limer la capsule seulement, EN CROIX. Quand tu as bien dénivelé, tu peux passer un coton imbibé de cleaner sur l'ongle, et tu ne voies pas de démarcation.

je passe ma base je mets sous la lampe

Avec quels produits travailles-tu ? tu n'utilises pas de primer ?

je'essuis avec le dissolvant

tu ne dois pas essuyer la couche collante entre les couches de gel. Cette couche permet une meilleure adhésion des couches de gel entre elles. Et on essuie plutôt avec du cleaner...

je passe ma construction+lampe

ok

j'essuis+je lime jusqu'a obtenir un ongle un peu bombé!!!!

ok, mais quand tu limes, tu dois contrôler la forme de l'ongle : de face, de profil gauche, de profil droit, cela doit être régulier.


je fais ma french je seche

ok, raconte comment tu fais ta french ? applique-toi à faire quelque chose de régulier.

je passe ma premiere couche de finition+déco+lampe
puis ma deuxieme

tu fais ta déco sur ta construction (peinture, strass,stickers...), puis tu passes une seule couche de gel de finition.

je te rapel que j'ai pas la formation !!

ta formation va t'apprendre plein de choses, surtout, on va te montrer comment limer, coller, etc... ne cherche pas à arriver à tout prix avec des faux-ongles à ta formation. Pour peu qu'ils soient comme ce que tu as fait, tu vas te plomber avant même d'avoir commencé... mieux vaut du rongé qui s'assume que des faux mal posés.

Allez courage ! et tiens-nous au courant...
 
Re : premiere pose

merci alexnails de tous tes conseils

je t'explique ma french je mets mon vernis et avec le stylos dissolvant je la forme soit carré soit rond!!

par contre je n'ai pas de primer(en fait c'est quoi le primer???)
 
Re : premiere pose

Ok pour la méthode de ta french, applique-toi c'est tout ce qu'il faut. Prends ton temps... Au début, on est très long... plus de 3 heure pour la pose complète souvent...

Selon les gels que tu utilises, tu dois appliquer un primer, qui permet de renforcer l'adhésion du gel à l'ongle naturel. Avec quoi travailles-tu ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Ongles en gel UV 12
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22

Ca peut vous intéresser:

Haut