premiere pose !!

aurelie38nails

Membre récent
coucou tout le monde sayai je me suis lancé j'ai fait ma premiere pose sur ma mère (elle me sert de cobay lol) faite au chablon c'est pas facile lol voila besoin de vos avis au passage je vous met une photo de la pose que jai faite sur mes pied lol et un de mes ongles un petit stilet :)

a vos critiques lol

ps:
petite question jai l'impression que mon gel fait un peut des petites bulles je prend la marque nail eurodiscount sa peut etre du a quoi ? :unhappy:
 

Pièces jointes

  • P250310_15.28.JPG
    P250310_15.28.JPG
    17.4 KB · Affichages: 99
  • P240310_13.43[04].JPG
    P240310_13.43[04].JPG
    15.7 KB · Affichages: 122
  • P240310_13.43[02].JPG
    P240310_13.43[02].JPG
    15.8 KB · Affichages: 112
  • CIMG2493.jpg
    CIMG2493.jpg
    77 KB · Affichages: 80
  • CIMG2494.jpg
    CIMG2494.jpg
    51.1 KB · Affichages: 114
  • CIMG2495.jpg
    CIMG2495.jpg
    17.1 KB · Affichages: 119
Re : premiere pose !!

bonjour!
je donne mon avis, la french est irrégulière, la pose trop épaisse sur certains ongles et tes ongles n'ont pas tous la même longueur, mais en t'entrainant tu y arrivera de mieux en mieux!
a bientot!
 
Re : premiere pose !!

je te dirai aussi de faire attention a tes //
tu es trop pres des cuticules
mais t'inquietes pas avec l'entrainement ca va venir
 
Re : premiere pose !!

oui merci les filles jai eu du mal pour la forme des ongles aussi psk le gel a coulé sous le chablon :s
 
Re : premiere pose !!

coucou

je trouve bien pour une premiere j'espere faire aussi bien que toi et pour les ongles des pieds c'est pas trop compliquer a faire en tout cas bravo pour la patience

tu as mis combien de temps pour les pieds et quelle technique utilises tu j'ai pas encore trouver le pas a pas des pieds

tu utilises quoi comme materiel

je suis toute nouvelles je parcours le forum pour trouver toutes les infos necessaire

je pense acheter le kit de chez flaymail a 89 euros il me semble assez complet pour debuter

je te pose plein de question car je suis toute nouvelle

en cas cas bravo:dlaugh:
 
Re : premiere pose !!

lol merci c'est gentil euuh pour le kit de démarrage je peux pas te dire psk on ma donner des gels donc après jai compléter avec une commande mais c'est vrai que c'est plus interessant pour toi de prendre un kit moi mes produits vienne de chez nails eurodiscount super produitpour un prx très bas ! je te cache pas que a force de remplir le panier sa finir par devenir chere mais bon fau bien faire le plein de produits lol. sinon pour flaynails jai entendu qu'ils ont de super produits nésite pas !!

les pied je sais pas trop combien de temps jai mi mais c'est simple a faire jai déja chercher sur le forum ya pas de pas a pas pour les pied mais c'est sur ton ongle naturel donc voila ! lol je sais pas si j'ai oublier des question lol
 
Re : premiere pose !!

coucou
les filles ont déjà tout dit
relimer tes parallèles pour bien donner la même forme
french irrégulière , pour tracer le sourire , pense à prendre un pinceau propre (légèrement imbibé de cleaner ) et tu traces ton sourire avec

si ton gel fait des bulles , c'est peut être que tu l'as trop remué avec ton pinceau
à éviter
les pieds sont bien fait , bravo et bonne continuation
bises
 
Re : premiere pose !!

les produits c'nails sont super aussi bon courage entrainement y a que ca de vrai d'ailleurs je vais m'y mettre bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut