premiere pose

ilana14123

Membre Actif
la premiere avec capsule
le deuxieme avec la french noir cest au chablon je sais on voit la plaque de longle mais ou jai fais ma formation yavai pas de mask
la troisième avec la deco cest sur moi
et la derniere avec capsule

vous en pensez quoi allez y nhesitez pas sur les critiques ca va maider!!
 

Pièces jointes

  • Photo0196.jpg
    Photo0196.jpg
    69.7 KB · Affichages: 126
  • Photo0202.jpg
    Photo0202.jpg
    44.7 KB · Affichages: 148
  • CIMG1060.jpg
    CIMG1060.jpg
    49.4 KB · Affichages: 153
  • Photo0193.jpg
    Photo0193.jpg
    52.6 KB · Affichages: 142
Re : premiere pose

j'aime assez bien, seuaf que sur ta french noir on voit tes capsules....avec un mask ca aurait ete mille fois mieux! ;)sinon j'aime bien mais je suis pas une pro non plus donc...mais je trouve ton travail tres propre!bonne continuation!!
 
Re : premiere pose

merci!
cest du chablon il ny a pa de capsule cest son ongle!! il navait pas de mask et son ongle est tellement court que lon voit tout cest pour ca ca fait un peu sale dessous
 
Re : premiere pose

d'accord avec celineke un gel mask ca aurait été le top on aurai pas vu son ongle en dessous, sinon tes poses sont très jolie
 
Re : premiere pose

manque de matiere, french irreguliere et trop droite, quelques // à relimer...

entrainement entrainement miss, tu vas y arriver
bises
 
Re : premiere pose

oui il ny a que ca!! commen ca manque de matière je ne met pas assez de gel pour l bombé?
 
Re : premiere pose

coucou, voici mon astuce pour le bombé:
lorsque tu as bien positionné ton gel comme il faut partout ou il faut et au moment de catalyser,tu places ta main ou celle de la cliente, dans la machine, mais en mettant ta main à l'envers pendant 10sec a peu pres et ensuite tu la remets normalement pour le temps restant de catalysation. En effet grace a l'attraction le gel va se positionner tout seul la ou il faut et cela evitera aussi de se retrouver avec des bosses ou des creux a certains endroits
 
Re : premiere pose

coucou, voici mon astuce pour le bombé:
lorsque tu as bien positionné ton gel comme il faut partout ou il faut et au moment de catalyser,tu places ta main ou celle de la cliente, dans la machine, mais en mettant ta main à l'envers pendant 10sec a peu pres et ensuite tu la remets normalement pour le temps restant de catalysation. En effet grace a l'attraction le gel va se positionner tout seul la ou il faut et cela evitera aussi de se retrouver avec des bosses ou des creux a certains endroits


oui je connais cette technique mais je ny arrive pas !!
tu fais comment tu met ton gel au pinceau? ou tu fai une boule et tu egalise enuite tu retourne?
 
Re : premiere pose

oui je le fais au pinceau, j'utilise le spot uniquement pour faire la french. Je mets du gel partout et ensuite je prend une boule pour le bombé, j'attends quelques secondes que le gel s'autolisse et si besoin je le tire un peu et ensuite je retourne ma main et zou dans la machine
 
Re : premiere pose

jai essayé aujourdhui jarrive po!! mais javais pas lu ton message je vais essayer la pochaine fois!
aujourdhui jai mis au spot et retourné la main mai pas de bombé!! malgré que ma formatrice me dise que cava!
merci de ton astuce!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut