premiere pose

KATY1970

Nouveau Membre
bonjour, je viens d effectuer ma premiere pose, dur dur , jai mis 2h15 !!!!!!!!!!!!
ma belle soeur a ete patiente
j'ai commander un kit en allemagne sur ebay et malgre quelques defaut minim je trouve que je m'en sort bien lol
mais j'ai rencontrer un probleme de taille. en effet apres avoir poser le gel et 2 mn sous la lampe le gel reste collant et ne seche pas; alors re 2mn sous la lampe
meme probleme
au total on a fait 5 fois 2mn mais rien a faire elle es rentrée chez elle essayer de les secher au seche cheveux........
:confused:
suis triste
cela viens t'il du gel de la lampe ou bien de moi ???
merci de m'aider car suis dans une impasse
bis
 
Re : premiere pose

Et le cleaner???:8-confused: Tu n'en a pas dans ton kit???
 
Re : premiere pose

moi aussi j'ai commander mon kit en allemange mais je n'ai pas ce soussi.
quelle est la marque de tes produits. moi c'est SNC.
j'ai poster ma 1 er pose sur le forum il y a quelques minutes si tu veu voir
 
Re : premiere pose

:frag_facile: Le seche cheveux n'y fera rien!!!!

Après catalysation, il reste toujours une couche collante que tu dois essuyer avec le cleaner....
 
Re : premiere pose

je savait pas qui'il fallais essuyer
je pensait que sa sechait a la lampe
je suis nulle;
en tout cas on a bien rie ces deja ca
pour la prochaine pose je pense faire mieux
oui je suis aller voir tes photo les mienne sont flou dommage j'aurais voulu votre avis
le kit viens d 'llemagne chez nail discount 24
 
Re : premiere pose

ca me fait rire car la premiere pose que je me suis fé, j'ai envoyé un mail au fournisseur en lui diasant que ses produits été nul car il ne séchait pas, qu'il y avait toujours un film collant dessu qui ne sechait pas...
Il ne m'a meme pas repondu, il a du se dire que j'étais deb !!
Plus tard j'ai decouvert que c'est normal, que ce film collant sera apres 10 passage a la lampe... l'essentiel est sec, en dessous du collant.
Mais en géné, le temps de faire les 10 doigts, le premier que tu mets dans la lampe a un passage de 10 fois... c'est mathématique Lol !
Le der que je fais, je demande a ce qu'il soit 2 temps dans la lampe, soit 4 min.
Apres je passe un coup de cleaner et je fais la suite..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut