premiere pose

C

caroline

Guest
bonsoir a tous
j ai fais ma premiere pose hier soir, j'ai mis trois heures c'etait tres long car mon gel ne sechait pas bien sous la lampe uv, j'ai laisse la main de ma copine pdt au moin 20 min pr ke sa seche....
Au bout du compte je ne suis pas mecontente mais je me demande si j'ai pas un pb avec la lampe uv ou avec le gel?
Est ce que quelqu'un trouve ca normal? pouvez vous me renseigner la dessus? toutes vos infos st les bienvenues
merci!!!!!

caro:doctor:
 
Re : premiere pose

C'est koi ta lampe?
On dirait que c'est une 9W ... normalement il faut 4x9W ... donc 36W!! (Wouaaahhh que je compte bien!!! :comando::comando:)
 
Re : premiere pose

bonsoir,

non c'est bien une 36 watts , c'est pr ca ke je comprends pas!

il me semble ke j'ai bien respecter les etapes de la pose avec les differents gel , mais j'en ai peut etre trop mis ????
 
Re : premiere pose

Tout tes néons fonctionnent correctement?
Effectivement il se peut qu'en mettant trop de gel il ne cuise pas bien mais tout de même!! 20 Minutes ça me parait vraiment ENOOOOORME!! Pis pas très bon de surcrois!
En plus j'te dis pas ... si tu dois mettre chaque main 20 min à chaque étape de cuisson ... tu dois y passer la journée!! :confused:
 
Re : premiere pose

J'ai mis la premier couche de gel tres fine ( gel de premiere couche) j'ai fais secher bien dix minutes puis j'ai mis le blanc french j'ai laisser bien dix minutes puis j'ai mis le gel de construction clair et la j'ai du laisser un gros 20 minutes ! C'est long non????
 
Re : premiere pose

OUAIS TOUS LES NEONS FONCTIONNENT NIKEL C EST CA LE PIRE !!!c
C EST CLAIR KE C EST TRO LONG J AI MIS TROIS HEURES !!!
 
Re : premiere pose

Moi je fait la French, cuisson 2 minutes
2ème french, cuisson 2 minutes
Construction une fine couche, cuisson 2 minutes
Construction une couche plus épaisse pour le bombé, cuisson 2 minutes
Un coup de bloc blanc
Construction 3ème couche si pas assez bombé, cuisson 2 minutes
Bloc blanc
Gel de finition, cuisson 2 minutes!
 
Re : premiere pose

ok merci bcp je vais essayer de faire comme ca demain je verrais bien, mais c'est sur kil faut ke ca seche plus vite
merci pr toutes ces infos
 
Re : premiere pose

De rien caro ... compte sur nous!
Par contre pour la french ... selon le gel de construction que tu utilise il faut peut-être le mettre après la premiere couche et non pas avant la construction!
Moi avec le mien je dois commencer par la french ... vérifie au besoin! ;)
 
Re : premiere pose

J'ai mis la premier couche de gel tres fine ( gel de premiere couche) j'ai fais secher bien dix minutes puis j'ai mis le blanc french j'ai laisser bien dix minutes puis j'ai mis le gel de construction clair et la j'ai du laisser un gros 20 minutes ! C'est long non????
N'attend pas que la surface soit "seche" il faut "essuyer" le gel de construction.C'est peu etre pour ça que tu crois que c'est pas sec sinon je ne sais pas
 
Re : premiere pose

bonsoir muse

oui effectivement ke j attends trop ke ce soit sec !
merci pr l info:D
 
Re : premiere pose

Ah bah oui ... c'etait tellement évident que j'avais meme pas relevé!
Bravo Muse!

Effectivement il faut dégraisser entre chaque nouveau gel!
Je dégraisse
- Après la french après un p'tit coup de bloc blanc,
- Après la deuxième et troisième couche de construction
- Après la couche de finition ... mais tout dépend du gel que vous utilisez! Certains n'en n'ont pas besoin!
 
Re : premiere pose

Ah bah oui ... c'etait tellement évident que j'avais meme pas relevé!
Bravo Muse!

Effectivement il faut dégraisser entre chaque nouveau gel!
Je dégraisse
- Après la french après un p'tit coup de bloc blanc,
- Après la deuxième et troisième couche de construction
- Après la couche de finition ... mais tout dépend du gel que vous utilisez! Certains n'en n'ont pas besoin!
moi je dégraisse seulement apres le gel de construction et le finish
 
Re : premiere pose

Ouais mais toi t'a la technique pour faire un bombé nikel dès le départ!! lol
Moi faut encore que j'le travaille au bloc blanc!! :king:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Ongles en gel UV 12
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut