premiere pose

Re : premiere pose

t'aimerais faire une formation? moi j'aimerai bien mais c tro cher lol!!:21-crazy:
 
Re : premiere pose

t'aimerais faire une formation? moi j'aimerai bien mais c tro cher lol!!:21-crazy:


Ben je ne peux pas en fait car je fais des études. Donc je fais ca juste comme ca par plaisir sans aller plus loin. Je m'entraine sur moi avant d'oser faire une pose sur mes amies :hi:
 
Re : premiere pose

:faery: très bon debut
 
Re : premiere pose

c'est possible pour les paillettes, de oute façon il faut qu'au moment ou tu mets ta couche de finition il n'y ai pas de bosse, bourelet sur ta frech, si il faut tu dégraisses et tu limes pour obtenir une surface uniforme, puis gel de finition.


Attention,pour cela,il faut que ta french soit bien bien seche!
 
Re : premiere pose

tu vas voir la prochaie fois c'est nickel, obligé, tu travaille bien c'est soigné!!
Continue:happydance:
 
Re : premiere pose

merci a tous vs etes vraiment tres sympa, ca m'encourage vous pouvez pas savoir,!! :drow:gros bisou a tous:julie93:
 
Re : premiere pose

bonsoir , je suis toute nouvelle et voici ma premiere pose , qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • fevrier 2008 024.jpg
    fevrier 2008 024.jpg
    51.4 KB · Affichages: 41
Re : premiere pose

bonsoir , je suis toute nouvelle et voici ma premiere pose , qu'en pensez vous?
Coucou,
pour ma part, je trouve qu'il y a trop de blanc (que c'est trop large) et que les coins sont trop prononcés, trop pointus (aux coins de chaque bout d'ongle) et que ça manque de sourire, mais c'est mon opinion comme si c'était ma pose, c'est ça qui me déplairait après peut-être que ça plaît à d'autres...
Bisous
 
Re : premiere pose

bonjour
ta french est trop grande et droite il faut faire un sourir
 
Re : premiere pose

Par contre je te conseille de créer ta propre discussion pour que ta pose soit plus vue et commentée...
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut