premiere pose

C

crystalmoon

Guest
bonour tout le monde , j'ai fait ma premiere pose en gel sur mes ongles naturel , dite moi ce que vous en penser , j'ai besoin de votre avis de pro!! meme si je trouve qu'il reste beaucoup de boulot!! dite moi les defaut pour que je m'ameliore!!
merci tt le monde bisou:fier:
 

Pièces jointes

  • DSC02363.JPG
    DSC02363.JPG
    118.5 KB · Affichages: 136
Re : premiere pose

un peu floue ta photo mais ça n'empêche pas de voir que tu bosse proprement et que ça à l'air pas mal du tout pour une première....
 
Re : premiere pose

wouahhh pour une premiere c'est tres bien.

il y a quelques defauts a corriger:
- la french me semble trop epaisse
- attention a la forme des ongle
- ils parraissent plat.

tu n'aurai pas une photo plus nette, car c'est difficile de juger elle est assez trouble
 
Re : premiere pose

c'esr vrai la foto est pas tres bien ze vé mettre une otre:cool: bisou
 

Pièces jointes

  • DSC02365.JPG
    DSC02365.JPG
    265.3 KB · Affichages: 87
Re : premiere pose

c'est bien pour une première, mais attention à ta french elle est trop épaisse, regarde et tu verras que l'on voit un bourelet au niveau de ta french, il que tu la pose en deux couches bien fine, sinon ça fait bourelet.:ok:
 
Re : premiere pose

merci emily !! pour les conseils j'en ferais bon usage!! j'ai mis un gel pailetté sur ma french c'est pe ete pour ca que ca a l'air trop epai?? qu'en pensez vs??:54-flower:
 
Re : premiere pose

Merci virginie et michelle , la prochaine fois je ferai en deux couche fine ma french , merci
 
Re : premiere pose

c'est possible pour les paillettes, de oute façon il faut qu'au moment ou tu mets ta couche de finition il n'y ai pas de bosse, bourelet sur ta frech, si il faut tu dégraisses et tu limes pour obtenir une surface uniforme, puis gel de finition.
 
Re : premiere pose

ah ok! je ferai ca merci beaucoup pour tes conseils, je suis tres admirative devant votre travail et j'espere que j'arriverai a ce niveau là un jour!! c'est une vrai passion pour moi, au debut je me suis passioné pour le nail art, a faire des petit dessin au vernis , j' adore!! et j'ai voulu faire une formation pour la pose en gel, mais j'ai vue les prix et je ne peut pas me permettre , en plus j'ai un boulot et je ne peut pas me permettre de m'absenter, donc j'ai appris en observant ce forum depuis quelque mois, de me renseigner sur internet , et la j'ai tout acheter et je me suis lancer...
 
Re : premiere pose

:faery:une otre foto bisou :)
 

Pièces jointes

  • DSC02368.JPG
    DSC02368.JPG
    448.6 KB · Affichages: 71
Re : premiere pose

merci a tous, c'est vraiment encouragent pour moi et continuer!! bisou a tous :fier:
 
Re : premiere pose

pour un debut c est franchement pas mal !:clap3: :clap3:
 
Re : premiere pose

Euhhhhh Quand j'arriverai a faire ca je serais CONTENTE :lol: :lol: !!!!!
Bravo !!!!! :p
 
Re : premiere pose

:9-blush:merci melissa , ne soit pas si dure avec toi, on a besoin d'entrainement!! beaucoup !! mais un jour on sera pro lol!!! zesper !!!!:54-flower:
 
Re : premiere pose

:9-blush:merci melissa , ne soit pas si dure avec toi, on a besoin d'entrainement!! beaucoup !! mais un jour on sera pro lol!!! zesper !!!!:54-flower:


Moi en tout cas j'en suis très loin LOOOL
Mais bon je compte m'améliorer, mais seulement pour pratiquer sur mes amies et moi, donc pas pressée :infosactualite:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut