premiere tentative de chablon

Belle'Nature

Éclairée
Bonjour, tout est dans le titre! toute les critique sont acceptees!!mais pas trop:comando: les 2 derniéres photos c'est apres d'une tentative de les arranger.
 

Pièces jointes

  • 13 Aout 01.3.jpg
    13 Aout 01.3.jpg
    74 KB · Affichages: 199
  • ABCD0019.JPG
    ABCD0019.JPG
    44.9 KB · Affichages: 266
  • 13 Aout 01.1.jpg
    13 Aout 01.1.jpg
    46.4 KB · Affichages: 249
  • ABCD00.13.JPG
    ABCD00.13.JPG
    42.8 KB · Affichages: 236
  • ABCD00..10.JPG
    ABCD00..10.JPG
    42.9 KB · Affichages: 247
Re : primiere tentative de chablon

Purée , pour une première c'est vach'ment réussi :hi:
 
Re : primiere tentative de chablon

A mon sens (en tant que débutante seulement !) je pense que ta french est trog longue (il faut environ 1/3 de french, là tu as environ la moitié de l'ongle voir même plus)
Et c'est un peu large aussi (limer un peu plus tes parralèles).
Le bombé est un peu juste aussi.
Mais si c'est ton premier essai, ba c'est VACHEMENT BIEN !!!!
 
Re : primiere tentative de chablon

merci les filles!!! dans les dernieres photos j'ai essayer de les limer pour le raccoursir,mais ont ne les vois pas trop.
 
Re : primiere tentative de chablon

C'est franchement très bien. Le seul gros défaut à mon sens, ce sont tes parallèles! Relime les. Il faut que tu mettes ta lime droite le long des parallèles, comme le fait Polyna.
C'est vraiment le seul truc marquant et c'est dommage. A ta place je le corrigerai car ce n'est pas grand chose à faire

biz et bravo pour cet intégral :p
 
Re : primiere tentative de chablon

merci les filles pour m'aider,j'ai un gros probleme avec les parallèles!!!je fait ça et je revien!
 
Re : primiere tentative de chablon

Coucou c'est beau moi j'aime bien je debute jai envie d'apprendre les etape que ta faite au chablon miss pr les agrandir peux tu mexpliker stp??merciiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : primiere tentative de chablon

sidleeparadise va a voir dans le pas à pas de ange1711, (video pas à pas integrale chablon + gainage+construction en reverse+deco flex). j'ai essayer de limer, mais je ne sais pas mettre la photo!!
 
Re : premiere tentative de chablon

coucou moi étant débutante je ne ferais aucunes remarques car je suis d'être parfaite mais je trouve ça joli et puis même que ton bombé est plus joli que le mien moi y a pas moyen LOL :+1: pour encouragement
 
Re : premiere tentative de chablon

Bonjour, je vais débuter aussi au chablon et j'aimerais avoir ton avis et en plus nous sommes du même coin Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut