Premiere tentative

Re : Premiere tentative

[/list]En effet : tu apportes de la plasticité avec du gel, qui absorbe mieux les torsions, et de la rigidité avec la résine, qui est plus "dure".



Le bombé est effectivement une question d'esthétique, mais pas seulement... tout dépend de la longueur sur laquelle tu travailles. Je te mets quelques photos de très long pour illustrer. Sur de telles longueurs, si tu ne bombes pas, tu vas casser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Casse et décollement sont deux problèmes différents, je te rejoins là-dessus. Les forces exercées sur des ongles très longs sont telles qu'il te faut à la fois être sûr de l'adhérence et de la solidité, sinon gare aux bobos...


et je confirme que cela tient tres bien ainsi ...... la deuxieme photo sont mes mains...

merci alex d'etre venus a mon secours:comando: ..

joelle
 
Re : Premiere tentative

et je confirme que cela tient tres bien ainsi ...... la deuxieme photo sont mes mains...

merci alex d'etre venus a mon secours:comando: ..

joelle


Tu as des mains superbes !!!
 
Re : Premiere tentative

et tu en penses quoi de sa théorie "physique" sur la longeur et le bombé??car là , c'est de la "patouille" à mon sens.
 
Re : Premiere tentative

oula !! apres avoir lu tout ca , suis naz, vais me couché !!!!
 
Re : Premiere tentative

:frag_facile: :frag_facile: :frag_facile: :frag_facile:
 
Re : Premiere tentative

Bein, j'avais déjà peur d'aller chez le dentiste, là je suis terrorisé :cmshadow:

Moi au contraire j'adore les dentistes.Je voudrais vous rencontrez Monsieur,pouvez-vous me donner vos coordonnées en mp s'il vous plait?Merci.A bientot j'espere.
 
Re : Premiere tentative

soyons indulgents

il se peut que floydal revise ses positions une fois que sa pose aura vieillie la on est en train de lui tirer dessus.

FLOYDAL
imagines ici tu as des personnes qui pratiquent ce metier depuis des années en ayant suivi une formation des stages de perfectionnement et toi tu arrives et affirmes certaines théories, tu en as le droit mais verifies que ça marche sur toi avant avec differentes longueur d ongles.

c est comme si quelqu un avec de tres bonne connaissances sur les resines et les lois mécaniques débarquait et t affirmait certaines techniques en ayant jamais touché une dent ni une bouche et sans aucune formation dentaire .
je pense que ça te refroidirait un peu

voila c est tout ce que j avais a dire je ne suis que débutante avec quelques poses à mon actif et pas de formation.

grosses bises a tous:fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier:
 
Re : Premiere tentative

peut etre , mais il faut etre experte pour le chablons, c'est difficile car si tu maitrises pas le resultat est atroce
 

Ca peut vous intéresser:

Haut