premiere vraie pose en résine

lkmanucure

Membre récent
Bonjour bonjour,

Je vous met ma première pose complete en résine et chablon sur une amie... j'ai tester a plusieurs reprise sur une main d'entrainement et sur moi meme avant de faire sur cette amie qui a des doigts très fins et des tt petits ongles...

J'aime vraiment la matière et la façon de la travailler, je suis consciente qu'il y a encore des efforts a fournir mais je suis plutot satisfaite de cette première.

Puis-je avoir vos avis s'il vous plait?
 

Pièces jointes

  • pose resine gwendo.jpg
    pose resine gwendo.jpg
    26.8 KB · Affichages: 210
Hello,
Il y a beaucoup de choses à revoir
Les //
le pinchage
le sourire
les french sont inégales

Regardes les vidéos en boucle.
 
Bonjour,
Fais attention a tes // et la french n'est pas super régulière les proportions aussi 2/3 1/3
 
Bonjour !
Merci pour vos avis les filles <3
En effet, la french est grande et plutot droite, c'etait a la demande de mon amie qui la voulait comme çà...

Pour les parallèles oui faut que je maitrise un peu mieux lol
J'ai pas pincher, j'ai pas de pince encore lol

Djul, en fait c'est super fin, elle voulait que ce soit aussi fin que des vrais ongles, çà doit faire un peu moins d'un milimètre. Je préfère quand c'est un peu plus epais, mais on a fait le test on verra bien lol

Je voulais vous demander, on peut poser de la résine sur une dépose en gel. Une aie est ok pour me servir de modèle, mais elle a des ongles en gel uv a déposer avant et je sais qu'il faut laisser une fine couche quand on fait la dépose pour ne as abimer la plaque... alors je me demandais si je pouvais lui mettre de la résine après ou pas :-/
 
Ok j'avais l'impression que c'était épais c'est peu la photos qui fait Ca...
Alors oui tu peut faire une pose résine sur du gel, tu fait comme pour un remplissage...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut