premieres décos sur modèle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
je vous presente mon premier travail creatif, des petites roses sur un remplissage. me mere aime tellement la couleur du masque que je dois lui faire la pose rien qu avec ca ! donnez moi vos avis! biz les filles :ok:
 

Pièces jointes

  • IMG_0786.jpg
    IMG_0786.jpg
    35.8 KB · Affichages: 249
  • IMG_0787.jpg
    IMG_0787.jpg
    39.9 KB · Affichages: 276
  • IMG_0788.jpg
    IMG_0788.jpg
    38.3 KB · Affichages: 279
Re : premieres décos sur modèle

Je me suis posé du masque de la même couleur pour la première fois il y a quelque jours et je dois dire que, que le masque sa me plaisait aussi ^^
Sinon sympa la déco ;)
 
Re : premieres décos sur modèle

Super la deco ! on voit l'école !!!
 
Re : premieres décos sur modèle

je vous presente mon premier travail creatif, des petites roses sur un remplissage. me mere aime tellement la couleur du masque que je dois lui faire la pose rien qu avec ca ! donnez moi vos avis! biz les filles :ok:

Tu lui a mis du gel quand même?
 
Re : premieres décos sur modèle

super dis donc!! tu a fait juste 1j de peinture avec polina ??

bravo !!
 
Re : premieres décos sur modèle

Je me suis posé du masque de la même couleur pour la première fois il y a quelque jours et je dois dire que, que le masque sa me plaisait aussi ^^
Sinon sympa la déco ;)

merci et oui c est beau le masque ;)
 
Re : premieres décos sur modèle

et sa tiens? si tu me dis que oui ma prochaine pose je ferais pareil parce que j'en ai ral le bol de me faire les ongles lol c'est plus rapide quoi
 
Re : premieres décos sur modèle

super dis donc!! tu a fait juste 1j de peinture avec polina ??

bravo !!

lol j ai pas fais la formation peinture mais gel! j ai eue un mini cours une apres midi car j avais pas de modele, elle m as appris a maitriser les lignes et du coup je me suis servie de ca pour creer des roses. vous aviez vous que c est des roses ?
 
Re : premieres décos sur modèle

et sa tiens? si tu me dis que oui ma prochaine pose je ferais pareil parce que j'en ai ral le bol de me faire les ongles lol c'est plus rapide quoi

oui super comme le gel normal. au final c est jamais que du gel teinté et c est pas mal quand t as pas de gel de couleur ca change de la french alors fonce :smile:
 
Re : premieres décos sur modèle

Des roses ???? ah bon... mais oui on voit bien que c'est des rose t'inquiète lol :p
 
Re : premieres décos sur modèle

lol merci. ca donne pas le rendu que j avais en tete c est pour ca je me demandais si vous reconnaissiez ce que c est! vous m auriez dis un ecureuil c est que ca allais pas dans le bon sens ;-)
 
Re : premieres décos sur modèle

Mdr euuuuh celles qui voient un écureuil faut consulter là lol
 
Re : premieres décos sur modèle

Mdr euuuuh celles qui voient un écureuil faut consulter là lol

:) moi ca m arrive de voir des choses differentes des gens normaux alors il dois exister d autres specimens que moi, je prefere dire dessuite ce que c est :tongue:
 
Re : premieres décos sur modèle

oh c super didonnnnnnnnnn la forme les // toutt
et alors les roses super reussi serieux top!!
tu utilise quel pinceau pour faire t es roses ou trait fin??
j en cherche un bien fin!!
bisous
 
Re : premieres décos sur modèle

oh c super didonnnnnnnnnn la forme les // toutt
et alors les roses super reussi serieux top!!
tu utilise quel pinceau pour faire t es roses ou trait fin??
j en cherche un bien fin!!
bisous

merci je pensais pas que ca plairais je pensais qu on me critiquerais plus durement c est gentil les filles. mon pinceau est le pinceau le plus fin du kit fraulein 38 7PCSNAILARTPAINTINGBRUSHESSET et le blanc c est l extreme white de kodi.
 
Re : premieres décos sur modèle

tu peux aussi en trouver des tres fin dans les boutiques de loisir creatif
en poils de marte taille 0 c'est les + fin ils sont top pour les traits à l'acrylique (perso je fait aussi ma french avec)

vegasou => tu as du zapé ma question... :(
tu as fait 1 seule journée de peinture avec polina ? car tu te debrouilles super bien pour une 1ere chapeau !!
 
Re : premieres décos sur modèle

tu peux aussi en trouver des tres fin dans les boutiques de loisir creatif
en poils de marte taille 0 c'est les + fin ils sont top pour les traits à l'acrylique (perso je fait aussi ma french avec)

vegasou => tu as du zapé ma question... :(
tu as fait 1 seule journée de peinture avec polina ? car tu te debrouilles super bien pour une 1ere chapeau !!

Je t ai répondue plus haut que j ai pas fais la formation peinture que 3/4h de découverte car mon modele étais pas venu elle m as appris a maitriser les lignes et je me suis servie de ça pour créer la forme des roses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut