Premieres pose en resine

liros77

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!

J'ai acheté la semaine derniere un kit débutante a la resine.
Je me suis entrainée sur moi mm et sur quelques amies.

Quand pensez vous?? tous vos commentaires sont a prendre!!

bizoo
 

Pièces jointes

  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    19.4 KB · Affichages: 73
  • Photo0151.jpg
    Photo0151.jpg
    66.8 KB · Affichages: 76
  • Photo0145.jpg
    Photo0145.jpg
    53.9 KB · Affichages: 75
Re : Premieres pose en resine

la french est trop grande par rapport à la plaque, et il faut bien limer tes parrallèles sinon pour des premières c'est sympa ...
 
Re : Premieres pose en resine

Tout comme Emma !
 
Re : Premieres pose en resine

les french sont trop larges et tu as pris des capsules trop grandes!
 
Re : Premieres pose en resine

je trouve kel sont bien faite ms on aurait dit kel sont un peu trop fine :s peu etre pa assé de résine
 
Re : Premieres pose en resine

Comme disent les filles ... trop grande ta french tu dois avoir un équilibre 2/3rose & 1/3 blanc c'est important & le rendu est nettement + beau !!
Manque de bombé je trouve !
tu devrais essayé les chablons pour un rallongement de la plaque c'est top!
:)
 
Re : Premieres pose en resine

merci pour vos coms!! c vrai on ma di plusieur foi ke la french été large mai jla fai en fonction de la capsule!! donc peut etre que jla pren tro grande ou sinon oui fodré ke je lime bien lé 2 coté!
sinon pour le rose g encor du mal a dosé soi jen mé tro soi pa assez!!

c quoi un chablon????
 
Re : Premieres pose en resine

Et bien justement Liros77 la capsule est trop grande ! Tu peux aussi limer les côtés mais il est préférable de bien choisir la capsule ! Pour le rose comme tu dis lol ça viendra t'inquiétes pas, avec de l'entrainement =)

Un chablon, c'est une forme en papier que l'on met sous le bord libre pour rallonger ta plaque ainsi tu peux mettre ton gel sur la forme, tu catalyses & une fois sec tu l'enleves, tu limes & donne une forme ! car une fois catalyser le bord que tu as rallonger tient tout seul, comme un vrai ongle ! Voilou !!!

Maintenant tu peux regarder dans la rubrique " rechercher " en haut de page et tu verras qu'il y a beaucoup de choses la dessus :D bonne continuation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut