Premieres poses sur etres vivants :D

Re : Premieres poses sur etres vivants :D

propre et net bravo!! comme le souligne tiphaine attention aux // sur la premiere!!!!
bise
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

Hello :) Deja merci pour ton commentaire.. Alors le vernis je l'ai mis entre la construction et le sealer, maniere de faire un permanent quoi, et de pouvoir en changer au remplissage....en fait je fais des expériences alors je verrai bien comment ca reagit :D les pov' modeles :D

Mais de rien ...c est normal..tu fais du très bon boulot!!
Pourrais tu demander à ta formatrice pour le vernis en plein dans une pose en gel?si entre la construction et le sealer ça tient 4 semaines?ce serait super gentil :42-baby:
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

Mais de rien ...c est normal..tu fais du très bon boulot!!
Pourrais tu demander à ta formatrice pour le vernis en plein dans une pose en gel?si entre la construction et le sealer ça tient 4 semaines?ce serait super gentil :42-baby:


oui oui pas de soucis ;)
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

bin contrairement a ce qui a été dit sur la french blanche moi je l'adore et trouve la longueur idéale, question de gout ... je la trouve super jolie !
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

très belles première poses bravo
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

Tes poses sont magnifiques
Moi perso ta french blanche ne me choque pas car sur des ongles longs, j'aime que la largeur de la french soit adaptée !!
Par contre ma formatrice m'a dit de ne jamais mettre de vernis entre la construction et le gel de finition...mais elle le met sans souci après le gel de finition...
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

Hello :)

je suis en formation depuis 5 jours... et voici mes premières poses sur modèles... une carrée french classique (je precise que la largeur a été demandée par la modele, c'est pas trop mon trip la french large mais bon... je respecte) et une pose amande, la couleur est du vernis... Les 2 ont une base courte et fine, mais non rongée...
Pose capsules naturelles + gel, la french a été faite avec mes petites mains en gel également, j'ai mis env 2h30 par modele.... je suis assez contente de mes progrés sur 5 jours, mais je veux bien des avis et conseils :)

Bonne nuit ;)
Bonjour,
Le résultat est jolie.
Bravo
Bye
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

très joli boulot et j'avoue que j'aime bcp le rendu de la 1ere malgré la longeur de la french.. je trouve que ce n'est pas choquant du tout.. bravo
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

comme quoi c'est vraiment question de gout tout ca :) En tout cas je suis a la fois surprise et ravie d'autant de retours :) Merci beaucoup!
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

Tes poses sont magnifiques
Moi perso ta french blanche ne me choque pas car sur des ongles longs, j'aime que la largeur de la french soit adaptée !!
Par contre ma formatrice m'a dit de ne jamais mettre de vernis entre la construction et le gel de finition...mais elle le met sans souci après le gel de finition...

Ah c'est bon a savoir... j'ai pris l'initiative moi meme avec l'accord du modele... je la vois demain pour savoir comment ca a été pendant le w end :D et je demande a ma formatrice après ^o^
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

franchement apres seulement 5j de formation je trouve ton travail vraiment tres propre et tres joli bravo continues!!
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

c'est un bon début
sur la première , j'aurais limer les parallèles un chouilla de plus
bonne continuation
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

trés jolie et felicitations pour tes premiers pas :) bisous
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

Oauuu:) ...mais c'ets ma bague sa:):cute:...bravo ma belle t'est une pro!
Continuu comme ca!
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

Bonjour ma belle ,voila mes premiers jours dans ce metier.
Dis moi si il y a des erreurs et si il y a des choses a corriger.
Je suis débutante mais il est important pour moi de corriger les petites erreurs.
Moi j ai vu tes photos...super beau travail.
Tu trouvera les photos des 2D que j'ai faites vendredi sur le site mais j'avais pas une bonne lumiere.
J'accepte les avis de toutes. Bon dimanche a toi ma belle:):)et a vous aussi les filles !
 

Pièces jointes

  • poto nail art 2d vendredi so nails a 001.jpg
    poto nail art 2d vendredi so nails a 001.jpg
    57.2 KB · Affichages: 48
  • 11082010166.jpg
    11082010166.jpg
    95 KB · Affichages: 55
  • 11082010175.jpg
    11082010175.jpg
    33.6 KB · Affichages: 51
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

coucou :)

bah les modeles de la formation ne sont pas toujours exploitées au mieux, mais globalement on bosse bien qd meme ;)
Pour le nail art, tout est question d'entrainement et cette semaine on va pouvoir bourriner :D Sinon pour les poses, un peu de manque de matiere sur la premiere, j'aurai fait une construction un peu plus epaisse pour planquer la demarcation de la couche de french, pour la seconde, je l'ai deja dit a Marlène, mais il vous manquait un gel masque pour bien faire sourire la french, mais j'aime bien cette pose :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut