Premieres poses sur etres vivants :D

ludybebi

Membre récent
Hello :)

je suis en formation depuis 5 jours... et voici mes premières poses sur modèles... une carrée french classique et une pose amande, la couleur est du vernis... Les 2 ont une base courte et fine, mais non rongée...
Pose capsules naturelles + gel, la french a été faite avec mes petites mains en gel également, j'ai mis env 2h30 par modele.... je suis assez contente de mes progrés sur 5 jours, mais je veux bien des avis et conseils :)

Bonne nuit ;)
 

Pièces jointes

  • 07-08-2010_013312.JPG
    07-08-2010_013312.JPG
    40.3 KB · Affichages: 307
  • 07-08-2010_013351.JPG
    07-08-2010_013351.JPG
    27.2 KB · Affichages: 325
  • 39659_432831478232_755258232_4908818_1457923_n.jpg
    39659_432831478232_755258232_4908818_1457923_n.jpg
    32.5 KB · Affichages: 294
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

coucou,
deja bravo
c'est du jolie travail je trouve,
french large a mon gout, mais bon c'est une question de gout et le client est roi ;)
j'ai l'impression que tes sourires ne sont pas toujours régulier, mais p'tet la photo qui fait cette effet.

Bonne continuation miss.
:)
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

joli travail
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

merci beaucoup pour avis :)

pour les sourire, je ne sais pas si c'est le iphone et sa qualité exceptionnelle qui fait ca (lol) ou ma petite main tremblante :D je demanderai a ma formatrice lundi ^o^

Bon w end et merci encore!!
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

Et bien moi avant de critiquer, je te dirais excellent travail ! franchement après 5 jours de formation ( ce qui faut bien en prendre compte ) moi je dis bravo ! mes premières poses étaient beaucoup moi bien !!! ( que tu peux même voir dans ma galerie se sont les dernières)

perso comme pas mal de miss, je n'aime pas les frenchs larges, mais comme on dit " le client est roi ^^ " tes frenchs sont bien, faut pas chercher la petite bête ! et tes amandes sont niquelles ;)

bisous miss et bonne continuation !
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

Hé ben moi je dis BRAVO!!!!!Tout ça seulement après 5 jours et en 2h30???J oserai même pas donner un avis critique!!!
Tu dis que tu as fait la 2ème au vernis...pourrais tu me dire à quel moment de la pose tu le mets?je suis entrain de me renseigner sur les décos faites au vernis et on m a dit qu avec l ongle plein au vernis ça tient pas 4 semaines....je te remercie d avance pour les infos et continue comme ça car tu fais du très bon travail ;-)
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

super pour une 1ere!! tes amandes sont très jolies, j'aime beaucoup le choix du vernis. sache que tu as des gels de couleurs qui ont le meme rendu, mais en plus tiennent sans s'effriter, du coup!!
ta french, la largeur c'est pas toi, bon. fais gaffe au paralleles de tes ongles, ils partent un peu en "pattes de canard", mais au debut c'est normal. demande à ta formatrice de te montrer ça .tu lui dit le limage des parallèles, elle va comprendre de suite!!
beau début, sincerement !
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

trés joli travail trés propre
une préférence pour les amandes :p
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

Hé ben moi je dis BRAVO!!!!!Tout ça seulement après 5 jours et en 2h30???J oserai même pas donner un avis critique!!!
Tu dis que tu as fait la 2ème au vernis...pourrais tu me dire à quel moment de la pose tu le mets?je suis entrain de me renseigner sur les décos faites au vernis et on m a dit qu avec l ongle plein au vernis ça tient pas 4 semaines....je te remercie d avance pour les infos et continue comme ça car tu fais du très bon travail ;-)

Hello :) Deja merci pour ton commentaire.. Alors le vernis je l'ai mis entre la construction et le sealer, maniere de faire un permanent quoi, et de pouvoir en changer au remplissage....en fait je fais des expériences alors je verrai bien comment ca reagit :D les pov' modeles :D
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

Merci a toutes en tout cas!!! pour les gels de couleurs on voit ca cette semaine, la manipulation est un peu delicate alors je prefere etre supervisée hein :) pour les papattes je suis d'accord, je pense que le souhait de la french bien epaisse n'est pas etrangere a ca... j'essaierai d'anticiper la prochaine fois, p etre en limant legerement en /\ maniere de compenser la couche de gel epais.... En fait lorsque j'ai commencé ma french elle m'a demandé d'en rajouter car pas assez blanc/epais a son gout.. le principal c'est qu'elle soit contente, pi c'est une copine je lui ferai un remplissage mieux appréhendé dans 3 semaines... en tout cas je suis vraiment touchée par vos commentaires, merci encore!!!
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

super travail aprés 5 jours,
tes amandes sont superbes ;)
bravo et bonne continuation ;)
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

oula venant de toi c'est encore plus encourageant pour moi!! Merci Betty!!! (oui je suis assez fan des lloooonnnggguuuueeeeessss amandes :love1:)
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

oula venant de toi c'est encore plus encourageant pour moi!! Merci Betty!!! (oui je suis assez fan des lloooonnnggguuuueeeeessss amandes :love1:)

moi j'aime beaucoup ;)
mais j'ai eu du mal à limer cette forme et je t'avouerai qu'il me faut encore m'entrainer, lol !
ma stagiaire émilie en a fait de superbe mais mon appareil a fait des siennes, suis deg de ne pas pouvoir vous les montrer ;)
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

tres bon debut miss... perso les french hyper large je ne suis pas fan... je prefere proposer a mes clientes dans ce cas de la réhausser avec un trait de liner (argenté ou pailleté...)
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

:whistle:ah ok ahah :D ca va le seul gamin que jai a la maison a 34 ans et si il touche a mes petit ordy cheris il prend la fessée (jme demande si il aime pas ca en fait huhu) J'espere que cest juste le reglage et que c'est réparable...
 
Re : Premieres poses sur etres vivants :D

tres bon debut miss... perso les french hyper large je ne suis pas fan... je prefere proposer a mes clientes dans ce cas de la réhausser avec un trait de liner (argenté ou pailleté...)

Merci Juliette... pour la deco je n'avais pas mes liners, mais elle est en formation avec moi alors je verrai si elle veut qu on arrange ca lundi :) jsuis plus technicienne qu'artiste je crois :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut